Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:00

Alors, alors je suis à jour pour mes échanges 

d'abord l'échange carte postale : elle est prête à partir, mais bon vous allez devoir attendre pour la voir, ben oui..... je vous mets juste l'eau à la bouche

c'est jacqueline qui organise cet échange et c'est la REINE des cartes brodées : vous la connaissez je pense, c'est par ici :link

 

deuxième échange celui organisé par catherine link sur le thème des fleurs; il est parti et là aussi vous allez devoir attendre;

 

bon par contre, je vais quand même vous montrer quelque chose : Mon ouvrage de noel, MOTIVATION MANOUlink

voilà ou j'en suis : 4 cases de remplies100_4929.JPGla petite maison, le NOEL (au dessus j'ai prévu de mettre des charms mais j'attends au cas ou je broderai "joyeux" on verra) les trois lettres (d'ailleurs j'ai réalisé que le D n'avait pas été brodé, il faut que je le '"case" dans mon premier carré, comme c'est du 1/1 fil je vais pouvoir le faire sans pb) et  puis ce qui devait être une fenêtre, enfin sur le modèle, mais bon ça ne me plait pas trop, peut être que je referais; enfin j'ai atteint mon objectif, 4 cases par mois (oui j'ai pas trop de mérite ce sont de petites broderies mais enfin je tiens)

 

et je me dit que finalement ce sont des petites choses vite faites et que je pourrais, faire autre chose à côté; vous voyez, je suis débordée mais je ne doute de rien................

a plus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je terminerai en remerciant mes nouvelles abonnées et je leur demande si elles peuvent me dire si elles ont un blog ou non (enfin pour lysiane je sais)

MERCI à vous et j'espère pouvoir papoter avec vous;

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien, que d'occupations :) tu as de quoi faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien, il y en a au moins une qui tient ses résolutions !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as du pain sur la planche ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur, mais bon ça va le faire; bzz<br /> <br /> <br /> amarie(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien avancée !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu trouves encore le temps de faire tout ça ! bravo ! Quelle énergie ! Joli mercredi à toi !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> entre deux cartons....... ça me permet de souffler un peu<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> am<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trés sympa ces petites broderies bizzz isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa ces broderies de noël....Motivée toi ! Je viens de recevoir échange fleurs de Mariette, mais j'attends qu'elle reçoive le mien...Beau soleil ici...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu n'as pas le temps de t'ennuyer entre les cartons, les petites croix, les échanges et tout ce que tu fais, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je ne m'ennuie pas et si je pouvais rallonger les journées................. c'est mon pb; je veux faire trop de choses , faudrait que je me calme un<br /> peu mais bon..... bzz amarie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mais c'est vrai que tu es très occupée!!!!<br /> as tu le temps de faire tes cartons!!!?<br /> bonne journée à toi<br /> je vais essayer de sortir de ma léthargie( pas facile)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh les cartons............. très bonne question; si ça va j'en vais doucement mais surement; demain matin je mets mes bouquins en carton et vu le nombre<br /> ...... mais ça va le faire<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mail; bzz<br /> <br /> <br /> amarie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou du Nord,<br /> Le fiston est parti au travail et le Zomme dort encore j'en profite pour faire un petit tour chez les copines. Dis donc tu en fais des échanges, c'est bien sympa. Et ta broderie de Noël avance bien<br /> , bravo...J'ai embarqué le crochet sinon je vais m'ennuyer le soir devant la télé...<br /> Bizzzzzzz<br /> Bonne journée...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avance mais bon comme je suis enretard..................... au final et que je fais entre deux d'autres choses (j'suis pas sérieuse du tout)<br /> <br /> <br /> alors que fais tu de beau avec ton crochet , j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> am<br /> <br /> <br /> <br />