Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 22:30
Cet été au cours de notre escapade en Dordogne, nous avons fait la connaissance de Dominique et de son mari Philippe;
Philippe travaille le bois et fait de merveilleuses réalisations;
je lui ai dit qu'il devrait av oir son blog pour faire partager sa passion, sa compétence; mais bon il n'est pas encore prêt; Dominique pour l'instant ne peut pas se lancer dans l'aventure des blogs (mais qui sait un jour peut être.....)
aussi je leur ai proposé de mettre quelques photos des créations de philippe; vous allez voir comment son talent est immense, franchement c'est vraiment superbe;
alors si vous êtes interessées, si vous vous dites que pour noel ça ferait des cadeaux sympas, n'hésitez pas, laissez moi un message via la rubrique "contact" et je vous transmettrai son mail
petite précision: ces photos ne représentent qu'une partie de ce qu'il fait, ou peut faire ;

 

 

 

 

P1000142P1000171

P1000191P1000270

P1000489P1000610 alors vous en pensez quoi ?
Juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment je ne suis pas trop présente, car je garde les petites de ma filleule , en panne de nounou; à partir de mardi les choses vont s'arranger; 
je viendrai don c vous montrer, ce que j'ai envoyé à ROSA,  à VERO, à AUDE, à CRISTELE (en espérant qu'elle l'ait reçu) , ce que j'ai fait pour mes copines, et plus tard l'échange organisé par jennifer;
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est pas mal du tout ! on fait de très jolies réalisations en travaillant le bois. On peut l'encourager ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, du beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou tu as vu ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chapeau à M. Philippe !!!<br /> Quelles merveilles ses créas ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui superbes ; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Waouh c'est magnifique...bon début de semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> waouh waouh ! que c'est beau ! bravo à lui !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe ! Il a beaucoup de talent ce monsieur ! Bonne journée avec tes petites princesses<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beaucoup de talent pour "monsieur bois" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> en effet, c'est superbe ! quel talent, bravo ! C'est fait en pyrogravure ?? bises et bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes réalisations, bravo à l'artiste...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a bien du talent, ton ami !! le portrait de Léo Ferré est sensationnel ...<br /> Belle journée et bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a du talent !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison, c'est superbe !<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Philippe a beaucoup de talent... et c'est "dessiné" en quoi? (encre? pyrogravure?....?)<br /> Et toi, tu ne t'ennuies pas avec les petites! Amuse toi bien,bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que c'est de la pyrogravure;bzz je ne vois pas le temps passer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe ce qu'il fait, les portraits sont d'une beauté!!!<br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très sympa ce qu'il réalise<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> Je pense que c'est très beau et que Philippe a de l'or dans les mains.<br /> Les portraits sont criant de vérité<br /> Bizzzzzz et bonne journée<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhh oui vraiment superbe !!! il devrait faire un blog ...<br /> Moi aussi en ce moment je suis mamie-nounou<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y viendra peut être;<br /> <br /> <br /> alors j'ai les petites encore ce soir et demain; enfin la plus petite aussi cet am; là elle fait la sieste; on est allé à la plage tout à l'heure; je suis plus que contente; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui ! c'est très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> merci pour lui;bzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est superbe!<br /> effectivement un blog s'impose!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur; je vais t'envoyer un mail;à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />