Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 22:58
Ca y est , j'ai récupéré ma box cet après midi, et me voilà, reconnectée; ça fait du bien de revenir dans le monde de la technologie!!!
je tiens avant tout à vous remercier pour vos petits mots; ça m'a fait super plaisir;
je vais reprendre la route des blogs et venir vous voir petit à petit;
donc avec la foudre qui est tombée juste à côté de la maison, nos deux ordinateurs sont HS.... celui de mon mari (le fixe) et le mien (portable) ; la semaine prochaine on va essayer de voir si on peut les faire réparer, et sinon au moins récupérer les disques durs (j'ai bien un disque externe sauf que je n'ai pas tout sauvegardé, bien sur.....) 
pour l'heure nous avons repris notre vieil ordi, qui est bien content de sortir des cartons;

 

enfin ce n'est pas bien grave; si vous avez suivi les infos, vous avez vu qu'ERDEVEN est bien touché par la tempête et surtout par le bateau échoué sur une plage; je suis allée hier voir, et même si on n'a pas pu s'approcher (tous les accès sont barrés ) on a quand même vu cette catastrophe;; c'est impressionnant, et ça parait tellement aberrant qu'un bateau sorte avec une telle tempête.... on arrive à relativiser en se disant "heureusement que ça n'est pas un pétrolier, comme en 99" mais bon quand même ça fait mal au coeur de voir ça, et on se sent impuissant;
je vous dis à bientot, et j'espère vous montrer des petites choses, mais j'ai perdu des photos..... enfin je vais tacher d'y remédier; 
j'espère que vous allez toutes bien; merci de votre fidélité

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
coucou<br /> j'ai suivi aux infos s'est une vraie galére se bateau malgré la tempête il est sorti<br /> j'espére que tu vas récupérer tes donnés sur ton disque dur je te souhaite de belles fêtes de noël ! bises ! Josette !
Répondre
L
<br /> <br /> oui l'ordi est mort mais j'ai pu récupérer mes données, alors c'est déjà ça; merci et joyeux noel; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ravie que tu retrouves enfin le monde de la blogosphère,il est vrai que maintenant c'est assez difficile de s'en passer!..même sans blog je trouve que je passe du temps sur l'ordi .Et ce capitaine<br /> de bâteau c'est quoi? c'est impensable de nos jours que ces choses puissent encore arriver ^!....J'espère que la pollution sera moindre.Bises.Yvette
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tellement incroyable, mais le bateau est bel et bien là; à priori, le pire a été évité, car ce n'est pas un pétrolier; merci et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super contente de te retrouver ! Heureusement, ça n'a pas été trop long ! J'ai pensé à toi et à ma copine Agnès qui habite aussi à Erdeven, vous aimez tellement votre plage ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vraiment un coup dur; merci et bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
eh bien ravie de te retrouver !!! eh effet avec toutes ces infos j'ai pensé a toi !!! surveille le facteur !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicikie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai vu le bateau échoué au JT et même en Alsace j'ai pensé à toi ...<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est un coup dur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Contente de te lire. A très vite. Bisous<br /> <br /> PS : Un vieil ordi ne doit pas se jeter, la preuve !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui un ordi ça se garde!!! et on est bien content de l'avoir fait; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou Amarie!<br /> j'espère que tu retrouveras toutes tes données....<br /> Pour ce bateau, on peut se poser quelques questions quand même, c'est quoi ce marin qui sort par si gros temps ????
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout à fait d'accord avec toi: comment est ce possible!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
ravie de te retrouver!!<br /> pour le bateau on peut se demander si le commandant est un véritable marin.... c'est du grand n'importe quoi, je suis qqun de calme, mais c'est le genre de 'choses' qui me fait bondir,de tout coeur<br /> avec vous tous<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je me dis que franchement il y a des choses inexplicables et qu'on ne devrait pas voir, bzz et à bientot;<br /> <br /> <br /> <br />
M
contente que tu retrouves la technologie !!!<br /> pour le bateau c'est inadmissible, ce qui se passe,<br /> encre des catastrophes !!<br /> bisous et bonne journée<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien d'accord avec toi;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te retrouver! tu as bien fait de garder ton vieil ordi!<br /> Impuissants, c'est le mot... Il y a "des gens" qui dirigent et décident tout sans réfléchir à autre chose que la rentabilité,pour le bien-être et le bonheur de qui??? eh ben elle est belle leur<br /> rentabilité.... De tout coeur avec toi, Erdeven, et tous les habitants de la côte. Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu l'as dit, c'est tellement hallucinant,; bzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour sur le net, avec cette catastrophe je pense beaucoup au ostréiculteurs à une semaine de Noël. Je ne suis pas beaucoup sur le net en ce moment mon conjoint à besoin de moi pour l'aider<br /> dans son épicerie fine, spécialité bretonnes pendant les 15 prochains jours. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est dur; et heureusement que ça n'est pas un pétrolier!!! j'espère que les ventes vont être au top; bzz et très bon noel;<br /> <br /> <br /> <br />
L
quand j'ai vu les infos à la télé, j'ai aussitôt pensé à toi. C'est une vrai cata!!!<br /> Bon retour parmi nous, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu l'as dit; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien contente de te retrouver !<br /> oui pour le bateau ya des choses impensables !!<br /> pourquoi avoir repris la mer surtout que les conditions ne s'y prêtaient pas ?????<br /> de tout coeur avec vous et les habitants d'erdeven !
Répondre
L
<br /> <br /> oui franchement on se demande vraiment ce qui a fait que le bateau prenne la mer!!!! merci manou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah je me suis dit amarie a sûrement été voir le bateau... bon j'ai la réponse ! ça doit effectivement faire un drôle d'effet et oui c'est nul !!! bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> oui et c'est bien dur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore une cata avec ce bateau...Bon retour parmi nous miss
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça; merci et bzz<br /> <br /> <br /> <br />