Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 11:27
Jeudi dernier j'ai pris une année de plus! et j'ai reçu de bien jolis courriers dans ma bal
je remercie les copines qui m'ont envoyé de jolies cartes virtuelles , ainsi que des mails et textos;
et voici les cartes "papier" :
celle de jacquelinelink : une petite merveille; jacqueline est une "pro" du courrier brodé; elle fait des envois à tomber; je vous invite à aller chez elle admirer son travail ; et voici ce que j'ai reçuJACQUELINE.jpgC'est magnifique n'est ce pas ?
         
une carte de dame tatalelink une jolie bicyclette qui n'attend que moi pour aller faire un tour! (et le soleil)

     page1-copie-2.jpg

une carte de mioulink MIOU.jpgadmirez cette carte fait maison et les détails : mon étoile et mon guimauve !!!!vous vous rendez compte! c'est trop bien
une carte de viviana où,mes deux poilus son t  représentés aussi! c'est super!page1-copie-1.jpget une carte de line tout en fleurs, et qui va faire venir le printemps :page-copie-3.jpgun grand merci à vous toutes , je suis touchée par vos envois;le prochain article sera encore sur mon anniversaire.....et oui, j'ai été gâtée je vous dis; 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à toi! Je t'envoie des tas de bisous à savourer tout au long de l'année....<br /> <br /> <br /> Palominette et sa secrétaire<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle palominette; bisous à toi et à ta secrétaire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de jolis cadeaux tu as été gâté !!!<br /> <br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie; oui j'ai été plus que gâtée; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite un très bon anniversaire même si je suis en retard comme d'habitude !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sev, bisous à toi ; je t'ai envoyé un mail pr te souhaiter ton anniversaire; j'espère que tu l'as reçu; au cas où bon anniversaire !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as reçu de très jolies cartes!<br /> <br /> <br /> d'ailleurs ça me fait penser que j'ai accroché certaines de celles que tu m'as envoyé chez moi....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont superbes; oh ça me fait plaisir betty que mes cartes soient accrochées dans ton nouveau chez toi; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ma chère Amarie je manque à tous mes devoirs, ma tête n'est pas top...<br /> <br /> <br /> je te souhaite avec beaucoup de retard un joyeux annif !!!<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de te voir dimanche prochain<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci zouzou, merci ;<br /> <br /> <br /> oui moi aussi j'ai hâte; d'ailleurs il va falloir que je prépare tout ça!!!! à dimanche donc; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> Jolies cartes....pensées amicales pour ton birthday !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> avec plaisir ma belle<br /> <br /> <br /> Jolies cartes....pensées amicales pour ton birthday !!! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je vais aller voir le lien et  j'adore la carte avec tes deux compagnons. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est tropbien; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres bon anniversaire avec un peu de retard tu as été gaté<br /> <br /> <br /> Tu vas en faire des belles choses avec tout ça...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Lisveur ! Tu as ete bien gatee ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire ! bizh<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Anne-Marie et pardonne-moi ... je t'ai zappé ... j'ai honte <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Tu es super gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon lundi, je n'oublie pas les caresses à Etoile et Guimauve <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de merveilles dans ta boite aux lettres, j'adore en particulier ce qu'a fait Jacqueline ! Désolée de n'avoir pas pu faire plus qu'une carte virtuelle, mais je me rattraperai !<br /> <br /> <br /> Excellente semaine !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très joli; pas de problème cathy, ne t'inquiètes pas, tu as bien d'autres choses plus importantes en ce moment; prends soin de toi; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire ! Tu as reçu de splendides choses, bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été gatée car tu le vaux bien, gros bisous...;<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Apparement il y a une 2eme Line sur ton Blog, De bien jolies cartes que tu as reçu là. Un p'tit faible pour celle de Jacqueline. Bises bonne semaine.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de belles cartes, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elles sont superbes;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh bon anniversaire !!!  bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  avant de partir ! un petit coucou avec un peu de retard<br /> <br /> <br /> je te fais un bisou pour ton anniversaire ! bonne continuation ! bises ! Josette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> heureux anniversaire je te souhaite surtout une bonne santé et encore plein de bons moments a vivre bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , oui la santé c'est ce qu'il y a de plus important; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Gros bisous ma chère Anne Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Gros gros bisous pour ton anniversaire ! Jamais trop tard pour dire son amitié ! Quelques jours de retard, ce n'est rien ! Que cette nouvelle année te comble de p'tits bonheurs !
Répondre
L
<br /> <br /> non ça n'est rien; merci merci; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire avec un peu même beaucoup de retard mais le coeur y est ! je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas de problème, merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ma pauvre vieille ..;joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est magnifique;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon anniversaire avec un peu de retard, je suis impardonnable, c'est vrai que nous avons quelques jours d'intervalles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domanne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci domi; oui qq jours nous spérent; vive les poissons!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh, je ne savais pas.... ainsi tu es aussi du mois de février mais du signe du poisson !! Je t'embrasse très fort et en retard pour cet anniversaire passé ... mais quand on aime, nous le savons<br /> toutes, on ne compte pas !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui je suis un petit poisson!!!!! merci val; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh zut! pétard, j'ai zappé! Gros bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis anne; j'espère que tu vas bien; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ah ben tu as ete gatée<br /> <br /> <br /> je ne savais pas alors je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bisous<br /> <br /> <br /> <br />