Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:24
Et oui  je ne vous ai pas montré ce que j'ai acheté au salon de PLOMELIN.... alors vite : mosaique-plomelin.jpg
deux grilles sublimes!!!!!!!!!!!!! de "joli tambour création" je vous mets le line :link                  soyez patientes, vous allez voir tout à l'heure l'une d'elles réalisée;
des petits rubans à messages, une jolie paire de ciseaux, des supports  pour accrocher les broderies (j'en ai acheté deux) et des petites broderies au point de tige que j'adore et qui iront sans aucun doute, s'allier à quelque "bidouillage" en couture...... les photos de sont pas top, désolées;
alors j'ai réalisé l'une des deux grilles pour noel : il ne me reste plus qu'à trouver le cadre :mosaique-noel.jpg
DSCF7275.JPG

un vrai régal à broder, sur du lin rose pale (oui la photo ne rend pas la couleur du tout) j'ai mis quelques strass rouges et blancs (à l'origine il y avait des sapins et des coeurs, mais bon je préfère les strass)
La suite pour plus tard!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien dis-moi, la carte bleue a chauffé on dirait !!! Et tu as déjà réalisé une de tes grilles ...?!!! Tu es rapide comme l'éclair !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
extras tes petits achats ! bisuos cath
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
On y trouvait de jolies choses, dis-moi!!<br /> J'aime bien tes achats!<br /> La tempête soufflait déjà bien en début de semaine, on la sentait ici chez nous!<br /> Accroche-toi pour la suivante!!! Croisons les doigts pour qu'elle ne fasse pas de dégâts....<br /> Gros bisous, amarie.
Répondre
L
<br /> <br /> oui de très jolies choses; ah la tempête a fait échouer un bateau comme tu as du le voir; dur dur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça va , tu as été raisonnable ! hi hi !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est génial ces salons on y trouve plein de jolies choses!<br /> tes achats sont superbes, les grilles sont sympas et le lin rose pâle, j'en cherche peut être peux tu me dire ou en trouver?<br /> bonne soirée, j'espère que la tempête ne va pas faire trop de dégâts...<br /> bon courage<br /> bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> pur le lin, je vais voir où j'ai acheté et je te dirai au plus vite; oui la tempete a été bien ressentie; quel vent; et ce bateau échoué, dur dur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as fait de beaux achats!!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon, je suis rassurée, tu as de quoi ne pas t'ennuyer !!! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
De jolis achats, j'adore ces grilles !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop belles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh la la de bien jolies choses dis moi !
Répondre
L
<br /> <br /> je confirme, de très très jolies choses; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ça a l'air trop beau, mais je ne vois pas bien... C'est trop petit, trop loin!!!! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras mieux bientôt (enfin j'espère que j'aurai récupéré mes photos) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
c bô ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooo merçi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi non plus je n'ai pas mis mes achats sur mon blog !!!!! attention ça va encore décoiffer aujourd'hui... bonne journée bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça pour décoiffer, ça a décoiffé!!!!bzz (pas de dégat chez toi .?)<br /> <br /> <br /> <br />