Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 12:37

Est arrivée, oui, oui, je suis devenue célèbre, je cherche d'ailleurs un agent pour gérer mes rdv, ect......

ben oui la célébrité que voulez vous doit se gérer

alors bientôt mon nom apparaîtra partout et vous pourrez dire "je la connais"........................

si vous êtes sages, je vous inviterai aux premières de , euh ben c'est à dire que...........

en fait c'est MIOU,link elle m'a décerné ceci

award.jpg

un très grand merci à MIOU pour m'avoir remis ce prix, et pour son  mail super sympa; je suis très touchée, j'ai tjs rêvé d'être célèbre, et là ben j'avoue que j'y croyais plus;

Je dois à mon tour suivre les règles qui sont:
         1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est fait!
         2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait!
         3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : c'est fait!
         4. Dire 7 choses sur moi c'est fait!
         5. Nommer 7 autres blogs c'est fait! c'est toujours difficile de choisir, mais celles qui ne l'ont pas encore été vont l'être par les copines....
         6. Mettre le lien des blogs nommés c'est fait!
         7. Prévenir les personnes concernées c'est fait!

 

je nomme pour la suite

le blog de cathy roselink

le blog de manou60link

le blog de dame tatalelink

le blog de coeurdangeheureuxlink

le blog de isaboutdefillink

le blog de sevlink

le blog de carolelink

 

bon alors 7 choses sur moi;

hou mais vous allez tout savoir

1) je suis fidèle en amitié

2) j'adooooooooooore le champage (et plein d'autres choses aussi)

3) j'adore les romans policiers et les romans historiques

4) j'aime pas qu'on dise du mal des gens que j'aime

5) j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote (tant que je le sais pas ça ne me gêne pas ....;)

6) j'aime broder (ça vous le savez)

7 ) je vous adore toutes

 

allez je passe le flambeau; 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitation pour cette récompense ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout arrive à celui qui sait attendre!Suis très flattée, car tu es la première célébrité de mon entourage! Bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci, ah tu sais je n'arrête pas de signer des autographes..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci d'avoir pensé à moi, je m'y colle mais peut-être pas demain, j'ai un autre billet de prévu !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> toutes mes félicitations à toi nouvelle star!!!<br /> je te vénère, te salue bien bas!!!<br /> j'ai hâte de prendre une coupe de champagne avec toi, c'est ma boisson préférée!!!<br /> je suis certaine que si nous étions près l'une de l'autre nous nous entendrions très bien !!!!<br /> que de points communs!!!!! je te laisse deviner!!!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> quand je pense que je connais une STAR!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je croyais que chez toi il n'y avait qu'une étoile!!!!!!!!!!par ailleurs je n'ai pas lu ma messagerie et j'ai pas tout compris , dommage pour moibonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !!! féléicitations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon à moi de jouer....coquine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c fait ! vilaine quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et oui, pour le reste c'est tout pareil ! même les livres d'ailleurs je pense souvent à toi car mon marque-pages c'est toujours celui que tu m'as offert !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravie de connaître une célébrité !<br /> même chose pour moi concertant le tag, sauf le champagne !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça fait drôle quand même de se retrouver comme ça sous les feux , ahhhhhhhhhhhh ; ah bon t'aime pas le champagne ???? oh ben ça alors; moi je suis<br /> incapable de résister, hihihi<br /> <br /> <br /> alors sinon pour le reste, on est jumelles ? super; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse d'avoir réalisé ton rêve, et de te connaitre un chouya plus...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi, vi ;,tu sais qu'on va au festival de cannes ? t'as reçu l'invitation ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais à force de te lire, je commence à te connaître un peu et ce que tu nous livre sur toi .. je m'en doutais un peu!!!<br /> gros bisous la star<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bree, je suis contente de te lire,  ah je suis aussi comme etoile une star...... (bon les chevilles n'enflent pas encore trop ça va!!!) bzz et<br /> à bientot;<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis peut être nulle, je dois faire quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> VILAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon j'ai pas tout compris moi je dois faire quelque chose ? la même chose que toi sur mon blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre