Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 13:07
vous avez vu les panières ici PANIERES...... et bien voici les sacs à bébé!!!!! d'après le super tuto de ptitboutde fillink
alors le sac a été baptisé par mes soins," sac à bébé;" j'en ai fait puis deux, puis..... pour des petits bouts et les mamans ont adoré; elles l'ont tjs avec elles, pour aller chez la nounou, chez les grands parents, chez les amis; on y met , les couches, les bibis, les lingettes et les "tututtes"!!!!! et voici et voilà les derniers (mais qui ne sont pas vraiment les derniers)!!!!WP_000047.jpgle premier est pour le petit ohian né le 26 décembre, le second est pour un bébé attendu dans les jours à venir....mais j'ai oublié de prendre la photo, je vous mets du coup la photo de la panière car  c'est le même tissu :DSCF9679
et le dernier sac pour le moment avec sa panière assortie  pour un ou une ???? attendu (e) pour février :page.jpgun grand merci à sabine (ptitboutdefil) et bettylink pour leurs tutos trop chouettes;
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'étais persuadée d'avoir déjà laissé un commentaire sur ce billet, je débloque !!! Ils sont tous très jolis ces sacs à bébés, et je vois que tu as même pris de l'avance pour les prochains à naître<br /> !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathy, oui pour une fois je suis en avance! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop joli ... bravo les futurs bébés pour la création que vous inspirez !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est génial;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont adorables, voilà des bébés qui vont être bien gâtés !<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien dit donc, quelle production. C'est magnifique
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes<br /> des bébés qui vont etre aux anges<br /> bises<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont superbes !<br /> Gros bisous Anne-Marie et j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2013 !
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp isa, et plein de belles choses pour toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhhh elles sont superbes bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp cath; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de belles créations, on ne t'arrête plus ! je ne pourrais choisir tellement ils sont tous superbes<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les "sacs à couches" fleurent joliment la lavande. C'est tout beau et tout propre
Répondre
L
<br /> <br /> oui , et les mamans sont très emballées; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
alors j'ai eu deux mail ob pour m'avertir de ton article et ton mail la<br /> tu vas changer alors ca arrive souvent avec ob<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> ah ob ob ob !!!!!! j'attends de voir et ..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super chouettes et tellement pratiques !!! Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci guilou;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont superbes bravo un ange de la mac<br /> mac bisous bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci vivi; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Magnifiques ces sacs et panières. Que de bébés autour de toi et des bébés bien gâtés ! Bonne soirée. bises<br /> Daphné
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y en a encore de prévu! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais tu n'arrêtes pas de réaliser de jolis cadeaux !!!<br /> En effet, c'est très pratique !<br /> Bravo à toi, ma chère Amarie.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
L
<br /> <br /> oui les naissances autour de moi sont nombreuses! merci françoise; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Encore de bien beaux ouvrages bravo Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, j'espère que tu vas bien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Avec toutes ces panières et ces sacs tu en auras fait des heureuses. Quel talent.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> les mamans aiment bien; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
De très beau cadeaux. Bravo.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes ces sacs et bien pratique... bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui les mamans apprécient; bzz<br /> <br /> <br /> <br />