Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 17:34
Oui cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de broderie;
alors je vais commencer par le sal mené par BETTY link, "mes amours"; petit rappel : je brode cet ouvrage pour faire un cadeau, n'étant pas concernée par ce joli texte;
voici où j'en suis :ouvrages-2013-1434.JPGsi l'aventure vous tente, allez chez betty ; ce sal est mené librement au rythme de chacune. (catégorie sal : les amours de ma vie)
je termine en espérant que la rentrée de vos petits bouts de chou (et grands....) s'est bien passée; à bientot pour d'autres ouvrages;
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un futur cadeau bien avancé, il ne reste plus qu'à reflechir aux finitions...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , j'y réfléchis; bonne journée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies petites croix... Bravo!!!!  bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très mignon ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli !!! ce jeu de couleur est superbe !!! bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tes couleurs de fils sont superbes ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ta version, bravo à toi!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dommage, j'ai un peu de mal à lire ! En tous cas le dégradé de couleurs est très joli, tu as bien choisi !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un joli cadeau que tu prépares..<br /> Oui bonne rentrée pour les tits loups..Bonnes tites xxx ! bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plus je ne suis pas concernée par ce joli texte.... Tu es très sympa de le broder pour l'offrir! Bises, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz , tu vas bien anne ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super ;) j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta broderie est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime les couleurs !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo cet très joli<br /> <br /> <br /> la rentrée cet effectivement bien passé pour mes louloutes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rooooohhhh, j'adore ton choix de couleur!<br /> <br /> <br /> c'est superbe anne-marie.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet c'est ravissant !!! j'aime beaucoup ces couleurs douces !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jamais vu ce dégradé... très joli, bravo et bisous doux Anne-Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; en fait j'ai ce fil depuis qq temps mais hélas la créatrice a fermé sa boutique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai commencé mais je me suis arrêtée très tôt..... le tien a de belles couleurs<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et tu vas le reprendre un jour, j'ensuis sure;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Beau début, on attend de voir ce que tu penses en faire , une fois la broderie terminée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut que j'y songe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />