Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 22:00

Merci à toutes de vos gentils coms, ça fait vraiment du bien; l'amitié entre nous toutes est réelle, et chacune s'inquiète toujours des autres, c'est génial, les filles;

pour mon poignet, ça va mieux, j'ai eu de la chance; ouf et je confirme mes chaussons sont partis à la poubelle, oui oui et sans regrets.....;

je voulais aussi vous dire qu'un jeu sympa est organisé par "douceur bretonne" link

c'est l'élection de , de , de  MISS INSOLITE : allez voir sur son blog , pour vous inscrire;

alors pour la petite histoire, je participe bien sur, mais au moment ou j'allais écrire mon article ou plutôt laisser la place à ETOILE,  j'ai pris connaissance de mes mails donc de ce jeu;      et alors là bon, je sais ça ne se fait pas, ETOILE , je te demande pardon :  je te pique la photo que tu avais voulu pour ton article; ben oui je sais , c'est pas sympa, mais que veux tu, j'aime jouer, tu le sais bien/

Cette photo a été prise hier soir par mes soins, pour montrer à tout le monde combien mon zhomme arrive à se faire obéir,comment il fait preuve d'autorité, et combien ETOILE est docile. chez la famille B. les animaux sont soumis, et attention sinon ça chauffe; la preuve : attention ça va donner des idées à certains c'est sur :broderie-et-cie-002.JPGle maitre regarde la tv (non là il s'est caché car il m'a dit 'non je veux pas que tu me prennes en photo", et il a laissé son fauteuil à ETOILE..... je sais ça parait incroyable et pourtant c'est la vérité et moi je rale derrière car j'essaye, je dis bien j'essaye de l'éduquer ce petit (pour le grand c'est trop tard);il me semble même avoir entendu qu'un chien devait toujours être aux pieds de son maitre signe de soumission , vous en pensez quoi hein alors bon et bien du coup, je me suis dit ben cette photo elle irait bien pour le jeu; et j'en ai même pris une deuxième , suis incorrigible (euh le zhomme il a pas vraiment dit ça mais je reste polie....)broderie-et-cie-001.JPGa plus;

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dur ! dur ! la vie de chien chez toi ;-)) Pitou trouve qu'Etoile se débrouille pas mal ;-)) - Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé !!! voilà un chien bien malheureux !!!!!!!!! Son maître veille d'une main de fer sur lui !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> morte de rire ! non mais ça va pas ça ! c'est quoi ces maîtres ? j'en vois un sur le fauteuil qui doit être mort de rire aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HIHIHI !!! j'adore !!!! Etoile ne doit rien comprendre ! mais c'est pour la bonne cause !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR...Je ne vais pas les montrer à Ulis les photos des fois qu'il aurait envie de copier ! bisous et caresses à ta boule de poils<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excellentes tes photos<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien il est gâté Etoile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon voilà un article que je ne montrerai pas à Vigie!! Je ne vais tout de même pas lui donner des idées!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est super ta photo!!! bisous<br /> Merci pour ton com, je vais bien et le gros hématome disparait de plus en plus. Je fais attention en montant les escaliers<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah oui j'ai vu ce jeu chez Jeanne! Je vais peut être participé ! Pour l'instant mon ordi m'a lachéet je ne peux plus poster mais mon zhom va remédier à tout cela ce week end!<br /> Quel bel exemple de soumission! Un vrai p'tit Prince cet étoile!<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est géniale cette photo !<br /> Je crois qu'on va avoir du mal à rivaliser !<br /> Tu comprends maintenant pourquoi il fait des bêtises ton chien : parce qu'il est mal élevé !!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre