Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 11:36

 

ELLE fête les 3 ans de son blog qui est plein de jolies choses, rien que le nom de son blog est évocateur :

 

 qu'en pensez vous ? allez y faire un tour, c'est superbe : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas trop le temps d'y aller ce soir, comme d'hab je suis à la bourre... Pour mon déménagement, j'ai un peu plus de temps que toi, il est prévu pour le 1er juin. Je commence à être envahie par les<br /> cartons, j'ai hâte que tout ça soit terminé. J'imagine que c'est pareil pour toi, alors bon courage pour le déménagement et l'installation !!! Je t'envoie par mail ma future adresse.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un peu la course; mais bon moi je ne travaille pas alors c'est quand même plus facile ; bon courage à toi car entre le boulot et les cartons, ça<br /> doit être dur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne chance à toi et jolie journée !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci daphné; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de pasage sur votre blog pour vous dire bravo pour vos realisations<br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée me voir, je vais aller faire un tour chez toi; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je me promène et irai voir ce blog :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passée chez moi; à bientot; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je vais aller voir !! bonne chance a toi !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toi aussi, merci nickie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mon mail jujugloglo@hotmail.fr bisous judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci  beaucoup judith, bonne journée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais aller voir, je ne la connais pas... Merci pour le partage, bizz, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras c'est superbe; bzz et merci de ta fidélité;<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est fait pour moi !!!!<br /> Bonne chance<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour l'info...<br /> Douce fin de journée..<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci MIOU, toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je voulais t'envoyer un petit quelque chose par amitié . donc si ça te fais plaisir je te l'offre ! je regroupe mes vieilles dentelles dans un colis et je te l'envoie après le 23 que tu puisse<br /> aller le récupérer a la poste de Bretagne ! j'ai ton adresse de lisveur! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh judith, mais tu es trop sympa; je t'ai envoyé un mail; gros bzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je connais son blog, et, lui avais fait un article pour un jeu, il y a quelques mois de celà!<br /> Bonne chance, amarie!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci françoise; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne connaît pas je vais lui faire une petite visite<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu verras il est super son blog; bzz<br /> <br /> <br /> <br />