Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 06:53
Et voilà la suite des pochons pour JADE. Celui ci est pour son linge sale, comme ça ses affaires propres (si tant et qu'en rentrant de classe de découverte, il puisse y avoir des affaires propres!!!) ne seront pas mélangées  par contre j'ai été assez décue de la qualité du tissu, il ne se tient pas du tout, et bon pas trop agréable à travailler , enfin à mon gout; ceci dit pour un sac à linge, c'est quand même bien;sac lingebon comme toujours mes photos pas top :
je me demande si je ne vais pas demander un appareil photo pour noel, enfin ça fait encore loin noel non ?????? je pourrai peut être faire une tentative pour avancer noel .......
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je trouve ce pochon superbe<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa le pochon ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super joli ce pochon ... presque trop beau pour mettre du linge sale !!! Oui, tu as raison, un nouvel APN pour Noël (ou avant !), en voila une idée qu'elle est bonne !!!<br /> Très belle journée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai mais il en faut bien pr le linge!!!! alors pour l'appareil ben oui on verra!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignon. Félicitations
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp . bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont jolies tes photos !! et ton pochons est magnifique !!<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp  et à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est adorable !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli pochon<br /> jade est vraiment gâtée<br /> et pour l'appareil photo, attendre noel, 6 mois c'est long<br /> bonne vacances<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais elle est si adorable! oui l'appareil bon c'est pas gagné!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Peut-être pas de qualité, mais très sympa le tissu je trouve ! Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'il est sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
trop mimi ton pochon vraiment sympa ces petits personnages bisous lisveur .
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bcp ce côté rétro; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli pochon , bravo !<br /> Et sinon ...Noël c'est loin ...lol !
Répondre
L
<br /> <br /> merci vero, et oui c'est ce que me dis!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est loin Nôël trouves une occas plus près !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui il va falloir que je réfléchisse! bzz (j'ai reçu mon tambour, merci)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est super, je l'adore !<br /> Pour noël essaye on ne sait jamais !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci mariette, à suivre!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ... j'aime beaucoup ce pochon ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon mardi
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup le style rétro de ce pochon et les couleurs estivales un vrai bonheur !!!!<br /> passe un doux mardi<br /> ♥Sophie♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; le tissu rend bien, heureusement car la tenue bof bof mais pour du linge sale ça ira; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup ton pochon, le tissu est très joli.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, les motifs sont sympas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne-Marie<br /> Très joli ce pochon et tes photos sont bien tu sais. Je crois que pour avoir de jolies photos de nos réalisations il faut un appareil ultra perfectionné. Ou alors prendre nos photos en extérieur.<br /> Ne t'inquiètes pas nous sommes toutes logées à la même enseigne.<br /> Ne fais pas de dépenses inutiles sauf si ........ une bonne âme te fait ce cadeau (mdr)<br /> Bizzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie thé; oui c'est vrai qu'en extérieur c'est mieux; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est trop mignon!!! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci betty;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique ce pochon, tes photos ne sont pas mal du tout...Bon mardi... Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bonne fin de journée; ici super soleil;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
perso je trouve le pochon superbe et tes photos sont biens !
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou; bonne soirée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Voilà Jade super bien équipée, de belles petites choses de fille!! Bravo AMarie! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui et ça n'est pas fini!!!! bzz(j'ai mis ta photo sur le forum, c'est vraiment beau);<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo il est beau !!!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; je te souhaite une bonne fin de journée sous le soleil;bzz<br /> <br /> <br /> <br />