Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 10:07
Il m'arrive de temps à autre de garder les filles de ma filleule; lundi je suis allée chercher l'ainée , jade qui a 8 ans 1/2, à l'école; elle n'avait pas de devoir et quand elle a vu mon nouvel atelier (je vais vous en parler plus tard) m'a demandé si elle pouvait faire qq chose avec une chute de tissu;
aussitôt dit, aussitôt fait; elle s'est fait un mini coussin et l'a cousu elle même à la machine; je ne vous pas dit combien elle a été fière d'elle, et à juste titre;
alors je lui ai dit que je mettrai la photo sur le blog et elle m'a demandé "je vais avoir des compliments ?", alors les filles, vous savez ce qu'il faut faire......merci, et à bientotDSCF6418.JPGDSCF6420.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo Jade pour ta première réalisation ! je suis certaine que quand tu reviendras chez Lisveur, tu auras encore envie de faire d'autres choses en couture, n'hésite pas tu as un bon professeur !<br /> Bises à toutes les deux - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Grâce à toi, une nouvelle vocation est née ! C'est chouette ! Tous mes compliments à la petite couturière son coussin est ravissant<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est si contente et aime tout ce qui est manuel; c'est un régal; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il faut être motivée pour mettre un com....<br /> mais là obligée! bravo Jade !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ou tu l'as dit; merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Désolée jade je ne vois pas les photos je repasserai demain pour voir de plus près ton petit coussinet!<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca mérite largement des compliments !!! Bravo jeune fille pour ce joli petit coussin !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh que oui !!!! C'est très réussi !!!<br /> Fais attention, l'élève finira par dépasser le maître lol.<br /> Bises. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Jade, tu es très douée ! Et avec un professeur comme Anne-Marie ça doit être encore plus facile !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations a l'apprentie couturiere !!!<br /> vous allez pouvoir en réaliser des jolies choses ensemble !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors,FELICITATION!!!pour une première,je trouve qu'elle s'est vraiment bien débrouillée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la P'tite Demoiselle ... superbe coussinet ;)<br /> <br /> BISOUS à Toutes les2, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très joli petit coussin et une bien belle réussite pour un premier essai! Le destines-tu à une de tes poupées? Ton professeur de couture sait s'y prendre avec ses élèves!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> serais tu ma copine catherine ????? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cela mérite un compliment, ce coussinet est joli, félicitations à Jade, elle peut continuer.; c'est un beau début.<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je dis: Bravo Jade!!!!!<br /> Ton petit coussin est adorable! amarie est un bon professeur, et, tu es déjà joliment douée!<br /> Gros bisous à toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes compliments à la jeune couturière. Bravo Jade, tu peux demander des tissus et une machine au vieux bonhomme en rouge qui vient le 24 décembre!!!!<br /> Bises à toi, la puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jade, tu peux être fière de ton coussin, et ta professeur de couture peut être fière de son élève... Bravo pour cette chouette réalisation!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo Jade !<br /> tu as bien travaillé je suis sûre que tu as hâte de refaire autre chose<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo Jade ! et en plus c'est toi qui t'es servie de la machine à coudre !?? Félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Jade, la relève est assurée ...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation à elle son coussin est superbe.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien de donner des vocations,<br /> mais je ne vois pas les photos,<br /> mais je suis certaine que c'est bien joli<br /> bisous à toi<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BRAVO Jade.Moi je suis nulle derrière une machine à coudre.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations à cette jeune créatrice!<br /> Bon week-end.Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est un joli coussin très bien confectionné par des petites mains expertes bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton petit mot réconfortant...<br /> bravo à la graine de couturière c'est très prometteur!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> surtout félicite là de ma part!<br /> c'est tellement gratifiant de voir la relève assurée!<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et Bien la reléve est assurée!<br /> IL EST SUPERBE ce coussin !je n'en fait pas autant<br /> Bisous a toutes les deux<br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Toutes mes félicitations à la demoiselle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle galère de tout ressaisir....Une future concurrente...Très choutte ce tit coussin....Bravo ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre