Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 07:00
jeudi  après midi j'ai eu le plaisir de recevoir Nickie  link        qui est en vacances tout près d'ERDEVEN. ; nous avons papoté, et le temps a passé bien vite;
c'est ça aussi les blogs: quand on se rencontre on a l'impression de déjà se connaitre, ce qui est vrai au final, 

 

et voilà ce qu'elle m'a offert :MOSAIQUE NICKIEune superbe broche made in nickie qui a trouvé tout de suite sa place sur mon gilet, du tissu, des toiles à  broder,du fil une superbe boite remplie de hummmm (boite recouverte par nickie) . 
Etoile s'est montré très accueillant, surtout pour tenter de monter sur les genoux de son mari!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop cool votre rencontre!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'etait super;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est toujours un peu magique ces rencontres entre blogueuses, que du bonheur !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ou c'est tout à fait ça; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
merçi a toi aussi pour cet aprés midi !!ça été un plaisir !!!!<br /> il est très gentil étoile !!!!<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est adorable; merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
s'est magique une rencontre ! super les petits cadeaux !<br /> je te souhaite une trés bonne année 2012 ! bises ! Josette !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est génial;  merci et tous mes voeux également <br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est super, Etoile a apprécié lui aussi hihi !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de jolis cadeaux ! Merci de tes voeux à mon tour je te souhaite une belle fin d'année et un très heureuse année 2012 et tout plein de belles rencontres comme celle-ci<br /> Bises. Daphné
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  merci et tous mes voeux également avec tout plein de bonheur<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
j'espère qu'Etoile est un chat ou un chien ...sinon je suis inquiète !!mdr
Répondre
L
<br /> <br />  tu m'étonnes!!!!! c'est un chien..... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mais ma parole tu croules sous les cadeaux! bravo Nickie! Bon réveillon, bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
super de pouvoir rencontrer les blogueuses!!! bonne fin d'année, tous mes voeux pour 2012 surtout une bonne santé pour pouvoir faire tout ce que tu as envie...bises en 2012
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  merci et tous mes voeux également bzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou<br /> Toujours sympa les rencontres<br /> Bizzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> oui super; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super de pouvoir se rencontrer et tu as raison on se connait même si on ne s'est jamais vue.De beaux et bons cadeaux...<br /> Bonne fin d’année gourmande...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou, et à très bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bien dit donc tu en as reçu de bien jolies choses. En même temps c'est normal tu le mérite !!! J'ai bien aimé ton article où tu dis que tu es craquante hihi.<br /> Je te souhaite de passer un bon réveillon et te dis à l'année prochaine.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> à très bientot jennifer, ta fille va mieux ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super de pouvoir se rencontrer ! et c'est vrai que finalement on se connaît à force de papoter ! Bises à Etoile et meilleurs voeux pour l'année 2012<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sympa; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
super dis donc....c'est vrai qu'on a l'impression de se connaître quand on se rencontre...Bravo Etoile lol ! Bon réveillon et belle année 2012...BISOUS, léchouilles d'ulis !
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />