Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 10:42

 

022

 

 

non nonje sais c'"est pas encore, mais chez catherine de la maison de catherine,on s'y prépare avec un bel échange, alors si ça vous dit, c'est par ici :link

 

 

et puis MANOU , organise un ptit échange sur le thème PARIS : par icilink

 

 

et ISABOUTDEFIL sur les anniversaires :link vite pour février, 

 

 

il s'agit, je précise de petits échanges, pas un travail de longue haleine , ni de gros investissements, simplement se faire plaisir;

 

ah et puis aussi chez jacqueline :    link     un ptit échange postal de cartes brodées sur le printemps, mais vite les inscriptions sont jusqu'au 7 février;

 

et j'ajouterais que je souhaite un très bon anniversaire à dany

009

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce serait bien qu'il ne tarde plus trop le printemps !!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je participe aussi à l'échange organisé par Catherine !<br /> Ce serait amusant que tu sois mon binôme !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour nous aussi il va arriver le printemps on voit déja les petites fleurs qui pointent leur nez !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A zut, si je vais à l'aiguille en fête, ça sera forcément le samedi (j'ai des RdV le jeudi et le vendredi donc pas possible de prendre de la RTT...). Pourtant ça m'aurait fait plaisir si on avait<br /> pu se rencontrer.<br /> J'espère qu'il y aura d'autres occasions<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, amarie pour tous ces liens, mais, je ne me rajoute rien à ma liste d'objets à peindre ou à créer...<br /> Belle fin de journée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> à chaque échange, un joli moment en perspective!!<br /> merci à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour les liens Amarie....bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci encore pour le lien<br /> bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de gentils échanges en perspective !<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hello la belle !<br /> Suis inscrite chez Manou et viens de m'inscrire chez Catherine ! Merci ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre