Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 20:41
J'ai participé à un échange coussinet brodé sur notre région sur le blog de judith; alors j'ai choisi bien sur la bretagne car même si je n'y suis pas encore complètement, je suis plus inspirée;
coralie est ma binome; je vous montre ce que je lui ai envoyé , un peu plus tôt que ce qui était prévu....je me suis mélangé les crayons comme on dit :ah ma pov dame , c'est l'âge...
enfin ce n'est pas très grave; j'avais joint à mon colis, qq cartes postales, des petites douceurs qui ont visiblement été très appréciées :


côté pile : d'après une grille de DGC, créatrice que j'aime bcp et que j'ai brodé à plusieurs reprises;
côté face :  les ajoncs qui fleurissent la lande bretonne ;
voilà; demain je vous parlerai un peu du mariage, et aussi d'autres petites choses;
a toutes, je vous souhaite une bonne fin de we de paques : pas trop d'indigestion de chocolat ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un immense merci a toi pour ce superbe colis!!!!!!<br /> <br /> je m'occupe du tien tout bientot!!!<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
C
ce coussinet est ravissant... un esprit bretagne avec la créa de D gouriou-curie
Répondre
P
Coucou ma belle !<br /> De retour de ce long week end, mais je vois que tu as bien travaillé.....<br /> J'aime beaucoup tes coussinets !!!
Répondre
D
Adorable ce petit coussin<br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
J
coucou anne marie je suis toujours en Andalousie mais je me tiens au courant je vois que l'échange se passe bien bise judith
Répondre
B
Pas d'indigestion juste le dégustation qui s'impose ...gourmande je suis, gourmande je reste!!!<br /> Ce coussin est très joli, j'aime bien le motif et sa couleur.<br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : ECRIS PLUS GROS....HIHIHAHAHA (pense aux bigleuses...)
Répondre
L
moi j'adore la petite bretonne ! il est joli ce coussin !<br /> bises
Répondre