Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 16:57

j'ai lancé mon aiguille TURBO : je brode, je brode, je brode; j'espère vous montrer tout ça rapidement; en attendant, je voulais vous informer que BREE organise un nouveau SAL : je vous donne les indications ci dessous et vous invite à vous rendre sur son site (voir mes liens) ; pour moi, je vous dis à très bientot;

Hello!

 

Alors qui a cette fiche et qui n'ose pas se lancer???

 

 vous propose de la réaliser en 6 parties au rythme d'une par mois.
Naturellement, c'est à vous d'acheter cette grille je ne peux en aucun car vous la scanner...

Il y a 177 x 232 points, avec les correspondances dmc, c'est une grande broderie avec des blocs de couleurs donc pas trop longue à réaliser.

Si vous êtes intéressée
: Bienvenue, laissez moi un message pour vous  informer du top départ et répondre à vos questions.


Si vous n'êtes pas intéressée : Merci de faire diffuser sur votre blog et j'organiserai un tirage au sort afin de gagner cette fiche mais après l'avoir réalisée
!!!(n'oubliez pas de me dire que vous faites diffuser,hihihi peux pas deviner!)
_____________________________________________________________

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de diffuser...bisous
Répondre