Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 17:06
désolée, la page  précédente, ne s'est pas affichée correctement et vous ne verrez pas en entier la jolie grille, mais bon si vous êtes interessée, vous irez chez bree et vous verrez ça très très bien;
moi, je me tate car j'ai bcp de choses à faire, mais......ça me tente, alors je me donne encore qq jours pour réfléchir;


j'y vais ou j'y vais pas ?????
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est très très joli ! j'ai une bonne excuse, je n'ai pas la grille...... mais bon je crois que je vais réfléchir quand même.... bisous
Répondre
P
Trop de choses en cours......<br /> J'ai du mal à tout faire.....<br /> Plein de bises !!!!
Répondre
C
c'est notre grand problème à toutes !!! Commençons nous une nouvelle broderie ou finissons nous les anciennes !!! Grande question !!! cath
Répondre