Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 18:12
depuis le temps que je retardais, je m'y suis enfin mise : rangement de mes fils : j'en ai partout, mais alors partout; deux gros classeurs qui craquent, dans des boites, et tout et tout;
donc j'ai tout étalé sur la table (hum, hum) et j'ai pris mon nuancier : nouvelle méthode de classement alignée sur celle du nuancier; bon j'ai fait trois pochettes et le reste ce sera pr demain;
j'en avais marre, de chercher des références que je ne trouvais pas,  que je rachetais pour m'apercevoir que finalement je les avais......
sinon j'ai aussi fait un peu de courrier : certaines vont recevoir dans leur BAL, des tites bricoles : pas faites main (pas le temps, trop débordée) mais made in bretagne;
alors qui ?
Tout d'abord à  qq abonnées à ma NL (je vous rassure il n'y en pas a bcp, sinon j'aurais fait un tri) j'ai bcp de visites sur mon blog , tout le monde ne s'est pas abonné à la NL (non mais c'est pas grave non plus, ya pas d'obligation) mais bon j'avais envie de faire un ptit cadeau aux premières;(et oui après yen aura peut être un peu plus, mais pr les cadeaux faudra attendre un peu)

ensuite, à certaines d'entre vous qui m'ont donné de très bons conseils pr certains achats, pr remerciement d'un très beau cadeau reçu...
bon vous avez remarqué, je n'ai pas donné de nom, ni laissé d'indice sur les cadeaux.
ah , si j'ai dit que c'était made in bretagne, sauf pour une , qui cherchait qq chose qu'elle ne trouvait pas et que j'ai trouvé : ça va vous suivez...............
bon, certaines étaient abonnées à la NL et font partie des "bonnes conseilleuses" : alors non il n'y aura pas deux cadeaux....

après ces phrases mystérieuses, je vous laisse : demain je dévoilerai le nom des élues (c'est à dire quand j'aurais tout posté , au cas ou je me serais mélangé les crayons)


alors à très bientot;
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dis tu nous montreras ce que çà donne ?<br /> Histoire d'avoir des idées pour ranger mes fils.....<br /> Je vais toutefois tenter les cartonettes !
Répondre
C
Et tu montreras les photos ?? car tu éveilles ma curiosité !!! cath
Répondre
D
Et bien !<br /> Je vois que tu n'es pas la seule à avoir des fils partout !<br /> Tu sais, quand je n'ai pas ou plus les références et que je n'ai pas envie de chercher, ils me servent pour broder mes petites créations !<br /> Et des feutres, j'ai ai partout aussi ! lol !<br /> Belle soirée ma douce et gros bisous
Répondre