Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 11:52
bon aujourdhui c'est ça le temps, je dois aller à la poste, et dans un grand élan de motivation sportive,j'avais décidé d'y aller à pied; il faut compter bon 20 m mais là j'avoue que j'hésite : voiture ou parapluie....






je réfléchis; en attendant, je vous donne le nom des "gagnantes : " : catherine (passions composées) isa (petites filles d'eugénie) dany, bree, judith, pascale (chouquettes et des points) cathy et p'tit bout de fil; il me anque qqune mais je ne l'ai tjs pas identifiée, alors j'attends;
ces tites bricoles ne sont pas faites main, ne se mangent pas, peuvent servir à ne rien oublier, ne pas perdre certaines choses, etpeuvent donner un peu de travail.....ah ah ah : je vous laisse mariner;  (ce ne sont pas toutes les mêmes);...
a bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis jalouse, moi z'ai pas encore reçu le mien ....<br /> Je suis certaine que Cathy a soudoyais son facteur!!!!<br /> Bisous<br /> Pascale
Répondre
C
j'avais bien lu ton article mais je ne pensais pas que c'était moi la Cathy.. hihi... j'ai reçu ce midi ton très joli carnet d'adresse sur fond de Bretagne.. Il va m'etre très utile car le mien a un peu vieilli.<br /> Je vois que tu as récompensé beaucoup de personnes aussi divers et variées que sont tes gouts.<br /> bonne semaine et merci encore je t'embrassse
Répondre
P
Trop contente ! Une vraie gamine !!!<br /> Dis donc, la marche çà fait du bien alors zou !!!<br /> Bein vouiiii chui pas patiente...<br /> Hi Hi Hi
Répondre
D
Je viens juste de découvrir ton article te tu ne peux imaginer comme je suis touchée par autant de gentillesse!!!!<br /> Et je me dis pourquoi moi?<br /> Je guette avec impatiente ma bal....<br /> Gros bisous et bon WE<br /> Pascale
Répondre
B
AHAHAHA....T'es une coquine...<br /> bon je guette alors§<br /> biSOUS ET n'attrape pas froid ce serait dommage.
Répondre
L
SUSPENS !!!!!!mais que va-t-il arriver chez moi ????<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> bisous
Répondre