Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 15:32

ma copine odile est venue aujourdhui et on a passé un super moment;: elle avait apporté sa pochette broderie, et on a préparé ensemble la toile pour le SAL de BREE.
je voulais aussi vous annoncer la création ou plutôt le changement de nom d'un blog : kitkat devient boule bleue et le pseudo est loiselle (cest dans mes liens) allez y faire un tour : vous ferez connaissance avec la plus belle des félines......ah j'enrage, si on pouvait la garder, mais bon visiblement ya rien à faire;
je vais vous montrer qq photos d'ouvrage, mais avant comme j'ai été taguée et ben je retague :
alors
: écrire 8 Souhaits:  

                     -
que la vie soit douce et indulgente pour tous ceux qui m'entourent et que j'aime , qu'ils gardent ou recouvrent la santé, qu'ils aient  tjs des rêves plein la tête, et qu'ils soient heureux (euh ça fait peut être plusieurs souhaits ???)
                     - que l'espérance soit toujours présente
                     - que durent pour l'éternité les rigolades avec les copines
                     - que je puisse toujours broder
                      - que j'ai très vite un petit chien (ben oui, ça me manque) et aussi un petit chat donc ça fait deux souhaits.
                      - que je démémage au plus vite en bretagne
                       - que le prix du TGV baisse pour que , lorsque je serai en bretagne, mes copines et moi puissions nous voir ben tous les mois....................


2) dire à quoi font penser ces 10 mots :
           - message : amie
          -  blog :  activité incontournable et source de découverte et créativité
         -  prix :  ah, là je sais pas : tout a un prix, mais certaines choses n'ont pas de prix (ah je philosophe........)
          - croix : broderie
          - scrap : collage
          - création : bonheur
          - bonheur : petites choses de la vie, à apprécier 
          - vie : j'emprunte à jean ferrat ses paroles : ' que c'est beau , c'est beau la vie"
          - enfant : plein autour de moi , et d'autres encore à venir : bonheur
          - passion : broderie
  3)
ecrire un mot sur la personne qui m'a taguée :
catherine de passions composées : copine de blog donc,; difficile de parler de qqun qu'on n'a jamais vu, et pourtout, j'ai la sensation qu'on s'entendrait bien; elle a de l'humour, fait de magnifiques choses, l'amitié semble être important pour elle. Alors peut être qu'un jour au détour d'une balade en bretagne ou à limoges, on se rencontrera;
4) Taguer 8 personnes que l'on prévient :
 - ah ah ah qui vont être les heureuses élues /
  allez c'est parti : loiselle, mimi, tara, saby, cathou, cathdragon, le chat qui parle, etamine
bon le problème c'est que j'ai déjà été taguée et que je sais plus qui j'ai retaguée et que je suis un peu fleimarde pr rechercher..........

ALLEZ maintenant mes ouvrages :

d'abord un sac : non pas fait par moi, j'en suis pas encore là; j'avais ça dans mon panier depuis......et pour un anniversaire en juin je me suis dit que ce serait sympa : les oiseaux sont issus du livre de MTSA


on voit pas trop la broderie, j'ai l'impression, alors je zoome les piou-piouah oui c'est mieux
et puis les petits carnets : bon j'ai encore des progrès à faire surtout au niveau des angles (j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver la "bonne coupe") mais je m'améliore ne serait-ce qu'au niveau du temps : j'en ai fait deux en un après midi, c'est pas mal quand même : allez je vos montre ça :

et le suivant :
 pour l'intérieur de celui là, j'ai utilisé un reste de toile à matelas que j'aime bien; bon ben je crois que c'est tout pour ce soir; maintenant, il faut que je prévienne les taguées.....
A BIENTOT.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis rentrée à la maison à midi...........<br /> Su tu avais vu ma tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis super contente ! Il était dans ma BAL !!!!!!!!!!<br /> Il n'a y pas une page qui me plait pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu ne peux pas imaginer comme je suis contente !!!!!!!!!!!!<br /> je post ce soir. Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!<br /> Cath
Répondre
J
je viens de suivre le pas a pas pour le bloc note aprés midi je me lance bise judith
Répondre
J
dis moi c'est dur a faire tes carnets ????????? hier j'ai fais une mini expo RIEN vendu comme d'habitude......je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit ......bise judith
Répondre
C
oh la la dis donc il est long ton tag !!!!! En plus il va falloir que je cogite dur ..... <br /> très jolie broderie et très jolis carnets <br /> bises cath
Répondre
D
J'ai un petit faible pour le carnet rouge!!!!<br /> Bravo et bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
B
Bonsoir!<br /> et bien quelle production....t'arrête pas toi!<br /> réserve toi pour le sal...merci à ta copine odile de nous rejoindre<br /> bisous
Répondre
A
ben en fait miss loiselle, yen a un prévupour toi.....
Répondre
L
oh ! mais ils sont super tes carnets ! et puis je te souhaite que tous tes souhaits se réalisent !<br /> je t'envoie plein de grosses bises
Répondre
L
Ils sont vraiment très beaux tes carnets. Je sens que je vais te passer une commande :)
Répondre