Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 13:19
ah quelle belle journée; d'abord à midi repas avec trois copines;




déjà là c'est le bonheur; et puis en rentrant, je trouve une enveloppe bien importante envoyée par catherine de PASSIONS COMPOSEES.
J'ai gagné à son PIF et elle m'a envoyé un super beau magnet, un oiseau trop mignon, une très très jolie carte ancienne qui va me permettre de me lancer dans le transfert d'images;
et puis cerise sur le gâteau, un très beau livre pour me remercier de lui en avoir envoyé un qu'elle ne trouvait pas;
c'est 'ma grand mère faisait pareil" trucs et astuces de toujours : il est tout simplement génial et ça m'a touchée énormément;  tu m'as trop gâtée non vraiment trop;
je suis hyper contente; je ne sais que dire merci, mais c'est du fond du coeur;
merci merci et remerci
je vous laisse découvrir ces merveilles :
vous avez vu ça : c'est trop beau
a bientot; bzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est bien le livre?????? bise judith
Répondre
S
super tu as été gâtée (mais c'est que tu le mérites voila tout !!) Ma grand mère m'avait offert un livre similaire en espagnol quand j'étais petite ...c'est bien pratîque !<br /> Pour ton livre pas de soucis on commence à attaquer les "cartons du fond" ...je ne t'oublie pas ;-) <br /> bisous bon week end
Répondre
J
coucou je vois que tu es gatée super .bon week-end prolongé bise judith
Répondre
L
Dans tous tes cadeaux! j'aime bien la carte ancienne! et en transfert super!
Répondre
C
extra quand les boites aux lettres se remplissent de merveilles !!! cath
Répondre
D
Et bien moi aussi j'ai été gâtée et je me demande comment tu as deviné que j'avais besoin d'un joli répertoire pour la maison!!!!<br /> Je suis très contente et je ne manquerais pas de le montrer dans mon prochain article <br /> Encore merci pour cette marque d'amitié croisée xxxx<br /> Je suis vraiment très touchée !!!!!<br /> Je te souhaite une douce soirée <br /> Bises<br /> Pascale
Répondre
P
Je suis rentrée à la maison à midi...........<br /> Su tu avais vu ma tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis super contente ! Il était dans ma BAL !!!!!!!!!!<br /> Il n'a y pas une page qui ne me plait pas !!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu ne peux pas imaginer comme je suis contente !!!!!!!!!!!!<br /> je post ce soir. Merci merci merci !!!!!!!!!!!!!<br /> Cath
Répondre
L
Moi aussi j'ai reçu une jolie enveloppe contenant un cadeau de ... toi et j'en suis super contente ! je le mettrai la prochaine fois sur mon blog, mais sache qu'il m'a fait énormèment plaisir. Ma petite pochette a déjà disparu dans la chambre de Léa, c'est pile poil les couleurs qu'elle adore, gris et blanc, donc voilà et moi j'ai enfin un marque page digne de ce nom et non plus un vulgaire prospectus.<br /> je te remercie encore énormèment et t'envoie plein de gros bisous<br /> à bientôt Anne-Marie
Répondre