Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 07:53
Ca y est, j'ai fini mon mois de mai : j'ai "carburé"; je voulais absolument le finir avant de commencer la 1ere partie du nouveau SAL de BREE.
J'ai pas chomé, je vous le dis, d'autant qu'entre temps, j'ai refait un carnet et j'ai innové, côté cartonnage.....mais ça , ça fera l'objet d'un second article, car là je suis un peu pressée;
voici donc le joli mois de mai :
je vous laisse pour le moment;
a très bientot;

ça c'est pour faire croire que je suis une sportive, hi hi hi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très belle broderie... les petites maisons de MAryse sont superbes. Moi, j'ai brodé les saisons de l'année !!!
Répondre
B
mais oui la broderie, c'est du sport... bravo pour ton mois de mai!!!bisous
Répondre
L
C'est tout mignon! dis-moi tu as fait les autres mois? Bisous
Répondre
L
Mignonne cette maisonnette de mai !<br /> bon jogging.......<br /> bises
Répondre
P
Très beau ce mois de mai en effet !<br /> Morte de rire en voyant ta joggeuse !!<br /> C'est drôle, tu fais le même sport que moi !! hi hi
Répondre