Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 06:35
CE Mois de mars va voir fleurir des anniversaires presque tous les jours;
en ce 5 mars, c'est l'anniversaire de ma filleule Julie, la maman de Jade,  et celui de mon amie Ninou (sans blog) 
et celui aussi de deux copines : sevlink  et domi  link                 
alors je vous souhaite à toutes un très très bon anniversaire et plein de belles choses à vous, petits poissons
et je le dis, c'est pas fini les anniversaires de mars!!!! 
je voulais aussi vous donner une info; il y aura des puces de couturières le   6 avril  à plomelin dans le finistère;
zouzoulink m'en a parlé et en regardant tout ce que j'ai à droite et à gauche, je me suis dit que .....j'allais y aller comme exposante; c'est un peu loin de chez moi, mais.............. ça me permettra peut être de vendre ce dont je ne me sers pas, pour racheter d'autres choses (non je blague, je vais rien racheter!!!!!)alors si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas; venez y faire un tour, faire des affaires et .... me rencontrer! pour voir l'affiche, allez chez zouzou 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> merci super article... bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le Finistère ça fait un peu loin pour moi, mais j'imagine que tu dois avoir un tas de choses à proposer sur un stand ! par contre, je ne suis pas sûre que tu reviennes les mains vides :-) Bises -<br /> Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si si je dois revenir les mains vides!!!!bzz(je t'envoie un mail)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux anniversaire à la maman de Jade, ainsi qu'à Sev et Domi ! Chez nous c'était celui d'Amélie-Seb, 22 ans !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathy et bon anniv en retard chez toi! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bon anniversaire à tout le monde...Les puces couturières mon rêve...Un peu loin cependant...BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur!!! b zz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouaaahhh !!! c'est le mois des anniversaires et tu va réaliser tout plein de jolis cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> on y trouve tout plein de choses a ces puces des couturières mais un peu trop loin pour moi !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , j'espère que je vais vendre!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne Anniversaire à Toutes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie et CÂLINS, bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> YYYYYYYYYYYYYYYes ! je vais enfin te rencontrer et sur...t'acheter un truc ... mais déjà te voir c'est le top. Pour moi aussi c'est loin mais je veux revoir zouzou .et toi du coup ! donc RDV au<br /> printemps sous le soleil ... breton bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah mais c'est super super, j'ai trop hâte;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Anne Marie <br /> <br /> <br /> un petit bonsoir et un gros bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à toutes! tu arrives à suivre tout ça AMarie!!!  Bonnes puces à toi dans le Finistère, tu vas sûrement faire des chouettes rencontres. Bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles anne, j'espère que je vais vendre de façon à "libérer" de la place!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore merci beaucoup, ma soeur et amie de coeur avec plein de bizzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br /> trés bon anniversaire à toutes<br /> <br /> <br /> dommage, c'est un peu loin de chez moi , ces puces,<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma ninou à toi, je pense très fort à toi et je t'embrasse;<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à toutes les "martiennes" et bonnes puces... Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour les martiennes!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon anniversaire à tout ce petit monde<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> joyeux anniversaire aux copinettes<br /> <br /> <br /> tu nous montrece que tu veux vendre on ne sait jamais ....<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles, alors je vais vendre des grilles, du tissu, des revues de broderie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire à tout ce petit monde<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cela m'étonnerait que tu ne craques pas...... hein...... nous sommes vite sujettes aux craquages lorsque l'on voit de jolies choses !!!! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui je suis une faible créature!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup Lisveur !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous sev;<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah c'est super tous ces anniversaires !<br /> <br /> <br /> Et génial ces puces de couturières !<br /> <br /> <br /> j'ai eu l'occasion d'y aller déjà...Et j'y serai peut-être cette année !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça serait bien , on se verrait enfin!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon anniversaire à toutes!<br /> <br /> <br /> et bonnes puces couturières<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci betty;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bon anniversaire à toutes!!<br /> <br /> <br /> super les puces de la couturière!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles, je pense bien à toi aurélie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />