Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 07:35
Je ne sais plus si je vous ai parlé du SAL organisé par sylvie  link   : non ? alors je vous explique; c'est un marquoir, magnifique réalisé par une petite fille Marie DENIAU en 1862,  et je n'ai pas pu résister; voici mes deux premières étapes :page.jpgje brode sur du lin 1O fil au cm , en un fil sur deux;(DMC 814.816) j'adore, c'est un vrai régal. Allez chez sylvie pour voir toutes les jolies versions.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .
Répondre
V
il a l'air très délicat, j'ai hâte d'en voir davantage !
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres joli !
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment un beau début, j'ai hâte de voir la suite !!! Et ça doit être émouvant de broder ce marquoir réalisé il y a 150 ans !<br /> Très belle soirée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un bel ouvrage et  de savoir qu'il a été brodé il y a .....c'est effectivement qq chose; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
§uper ! allez je t'encourage !<br /> es-ce que tu vas mieux , bises bonne journée<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci, ça va maintenant, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu te lances dans une bien belle aventure...j'ai hâte de le voir fini (comme toi j'imagine!!) j'espère que tu vas bien.<br /> bISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un ouvrage vraiment agréable; je vais mieux maintenant; merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
le début est déjà bien prometteur passe une belle journée ici c'est la pluie qui est au rendez vous brrr j'espère que ta santé va mieux<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; oui ça va mieux; ici après la pluie d'hier toute la journée, ça a été plus clément aujourdhui;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhhh quelle merveille ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est trés joli<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe,fin et doux<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo am c déjà bien beau !
Répondre
L
<br /> <br /> merci , à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beau début, à suivre!<br /> Bon dimanche Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle finesse !! C'est super ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe début j'aime beaucoup !!!<br /> vivement la suite<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz comment vas tu ? à bientot;<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli début ma belle...Bon dimanche sous le soleil !
Répondre
L
<br /> <br /> ah le soleil!!!!! à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO, BRAVO Anne-Marie ... superbe !!!<br /> <br /> Dois-je t'avouer que je ne l'ai pas encore commencé :? ???<br /> <br /> BISOUS et CÂLINS, Bon Dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> oh je suis sure que tu vas nous rattraper; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très jolie hate de voir la suite, bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est une folie ...encore heureux que cela te plaise
Répondre
L
<br /> <br /> non ça n'est pas une folie, c'est tellement agréable à broder; mais tu sais, parfois un ouvrage me plait et une fois que j'ai commencé je suis déçue; ça m'est arrivé rarement mais une ou deux<br /> fois; après il faut se motiver, mais pour celui ci ça coule tout seul, mon aiguille file presque automatiquement! c'est un régal; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Amarie,<br /> <br /> Quelle finesse !!!!<br /> Depuis quelques semaines, je suis dans ma période......broderie ! Un régal ! Mais va bientôt falloir que je fasse travailler mes chers pinceaux!<br /> Gros bisous ensoleillés du Dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> merci françoise, à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'aime beaucoup !<br /> Hâte de voir la fin.<br /> Bises.<br /> Cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un superbe début, bravo... Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz(tu vas bien ?)<br /> <br /> <br /> <br />
S
ooooooooooooooooooh j'ai un peu de temps ce matin et je découvre ton Marie bien avancé, bravo la miss
Répondre
L
<br /> <br /> merci; je t'envoie ma troisième étape;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
un beau début<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci aurélie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un magnifique début!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je comprends ta joie de démarrer cet ouvrage et j'ai hâte de le voir avancer ! Passe une bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très joli début, je te souhaite un bon dimanche.<br /> Dominique
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
c est magnifique<br /> bravo<br /> vivement la suite♥<br /> grosses bises et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />