Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 06:27
EDIT : Certaines m'ont signalé qu'on ne pouvait laisser de coms sous cet article; j'ai réactivé les coms (allez savoir pourquoi ça n'étaitplus possible....) j'espère que ça va aller; merci à toutes;
Marie linkm'a fait une bien jolie surprise, juste avant mon départ en vacances : regardez 
c'est magnifique non ? et en plus ça sent bon! un régal aussi bien pour les yeux que pour les papilles;
marie je t'ai remercié bien sur, mais je te redis encore :
M E R C I
ça m'a fait un immense plaisir , et je confirme l'amitié se brode et l'amitié se donne
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
Répondre
I
si tu as pas FB a qui j'ai répondu ?<br /> la fille doit se demander d'où je sors ! mdr tout moi ça
Répondre
L
<br /> <br /> je suis mdr!!!!! je ne sais pas à qui tu as répondu, là c'est trop drôle!!!!!bzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli cadeau ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis bien gâtée, et tu m'as aussi bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli en effet ! Et j'aime beaucoup le fil employé, avec ce dégradé de couleurs !<br /> Très belle soirée !<br /> Doux bisous<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
La maxime est belle et le fil superbe ! beau cadeau !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un superbe cadeau;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhoooo superbe ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore, c'est vraiment vrai<br /> tu as été bien gâtée<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu , superbe, j'espère que tu vas mieux; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
vi moi aussi z'en ai un ....lol ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'ai vu chez toi; ils sont superbes hein! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
ah c'est un super cadeau que tu as eu!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ooui trop beau;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
je me suis régalée à le faire, et pour d'autres copinettes aussi,<br /> mais tous différents !!!<br /> merci à toi,<br /> oui les fils dégradés, pas toujours faciles à lire, il faut du fil dégradé assez foncé !!<br /> bisous anne-marie, contente de t'avoir fait plaisir<br /> je t'embrasse bien fort<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore, j'ai vu celui de dame tatale; <br /> <br /> <br /> tu as des doigts de fée; un immense merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli, j'en ai reçu un loi aussi. Bravo Marie et Bizz à toutes
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est super, nous avons de la chance d'en avoir un; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très beaux, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu, magnifique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un super cadeau en effet !!!<br /> Bonne Journée Anne-Marie,BISOUS et CÂLINS
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui; a bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau cadeau !<br /> Bises et excellent WE
Répondre
L
<br /> <br /> merci mariette, oui c'est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui magnifique ! mais on a eu du mal à le dire ! lol
Répondre
L
<br /> <br /> oui il y a qq pb chez ob, chez cb aussi d'ailleurs; grrrrrr; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super sympa! Bravo à Marie. Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est magnifique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
super cadeau<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui un magnifique cadeau; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ça marche, j'aime beaucoup cette broderie<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> elle est belle , pleine de finesse; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup le dégradé des couleurs ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore en bleu en plus; trop beua; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une bien jolie attention!<br /> Bon week-end Biz Florence
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vraiment joli et ça sent si bon;b zz<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie broderie pleine d'amitié. Belle journée, bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrament plus que sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
comme ça c'est mieux, on peut laisser un commm!<br /> Superbe le cadeau, bravo à Marie,<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ou ça a été dur les coms! merci pour marie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'avais vu du coup j'avais répondu sur FB
Répondre
L
<br /> <br /> euh oui mais j'ai pas FB§ BZZ<br /> <br /> <br /> <br />