Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 15:52
Me voilà revenue, après une semaine des plus agréables: du temps passé en famille et avec des amis;
alors je n'ai pas, vous vous en doutez, beaucoup pour ne pas dire pas du tout brodé!!!! je vais devoir mettre les bouchées doubles;
je remercie mes dernières abonnées , ça me fait très plaisir;
sinon je vais vous montrer ce que j'ai envoyé à Françoise     link        pour son anniversairemosaique anni françoiseun protège livre ou autre document brodé à son nom, et au dos le nom de son blog, une pendouille coeur, et une tite carte;
cet après midi j'ai fait un peu de couture, mais je ne suis pas contente du résultat, c'est un peu raté!!!! mais bon je vais le refaire;
ce soir je vais au ciné voir "la couleur des sentiments" tiré du livre du même nom dont je vous ai parlé il y a quelque temps; je vous dirai si le film est à la hauteur de ce superbe livre
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo pour ce que tu as envoyé à Françoise !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aude; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est adorable ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très heureuse de te retrouver !!! Pas grave si tu n'as pas brodé, l'essentiel c'est que tu aies pris du bon temps ... Françoise a été très gâtée, tu lui as concocté de bien jolies choses !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on ne peut pas tout faire non plus, et puis il faut de temps en temps faire autre chose; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir,<br /> Ton mari c'est un "chti" alors ?? si c'est le cas, nous devrions nous comprendre,chez nous, on parle "chti" aussi faut dire que je suis à 3 km de la région du Nord<br /> BOn wk,<br /> Bises,<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un chti....sa famille est de dourges, d'hénin beaumont; bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon retour Anne-Marie !! et "bonnes bouchées doubles " hihihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai encore la tête à faire !!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel beaux cadeaux. Françoise a dû être ravie.<br /> Bonne journée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon retour et bon cinéma !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sev, à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ...tout a trouvé sa place!<br /> Merci encore pour ta création et tes cadeaux, amarie.<br /> Je conserve tout bien précieusement!<br /> Gros bisous,et douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très contente que cela te plaise; à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon retour, et surtout bonne soirée ciné !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jeanne; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour ! j'aime beaucoup ce que tu as envoyé à Françoise bravo à toi<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour<br /> Je m’appelle Olivier, contact de chez Claude ( de points de chichis) que je délaisse malheureusement trop souvent.<br /> Et j'adore les points de croix,et les réalisations que vous faites avec elles<br /> Je voulais vous faire un petit coucou à partir du lien que Claude à mise sur son blog.<br /> Et vous dire que j'aimerai passer un jour dans votre belle Bretagne,c'est un rêve que peut-être un jour je réaliserai ...<br /> Ah oui, j'habite en Belgique près de la ville de Tournai,et j'ai 50 ans,je sais c'est tjs un peu "bizarre" qu'un monsieur vienne dire bonjour à un blog de couture, mais je n'ai aucune mauvaise<br /> intention..<br /> Voilà, je voulais le préciser ...<br /> Amitiés,<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette visite qui j'espère ne sera pas la seule;  non je ne trouve pas bizarre qu'un "monsieur" vienne sur un blog de broderie couture, je<br /> trouve même que c'est très sympa<br /> <br /> <br /> la belgique, quel beau pays , je l'adore; il se trouve que mon mari est originaire du pas de calais et quand nous allons dans la famille, pour nous il y a<br /> forcément une journée en belgique ; nous allons souvent à la frontière (dadizelle, menen) et parfois nous allons un peu plus loin;<br /> <br /> <br /> il faut venir un jour en bretagne et qui sait passer à erdeven; a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente de te retrouver<br /> bisous<br /> Marie-pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci moi aussi je suis contente d'être de retour; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon retour et bon ciné...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sont chouettes tes cadeaux pour ton amie....Bon cinoche tu diras si c'était bien ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui super je vais en parler; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu l'as joliment gâtée notre Françoise ! Bon ciné pour ce soir<br /> bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci daphné;:bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis cadeaux pour ton Amie !!!<br /> <br /> Très bonne soirée ciné Anne-Marie, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je peux t'assurer que tu ne seras pas déçue : le film est à la hauteur de ce qu'on en attend, tout en retenue, en délicatesse, en regards... Un petit bijou.<br /> J'espère que tu nous donneras ton opinion dès demain. En tout cas, j'ai beaucoup aimé.<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est tout à fait ça; j'ai adoré; j'en parlerai demain;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> adorable !!!!!! bises isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Le blogde Françoise, je ne loupe aucun de ses posts !!!! Tu las joliment gâtée ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus; trop top son blog; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un très joli cadeau !!!<br /> bonne séance !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon cinoche !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'était super;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu l'as bien gâté...bon retour à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'espère que tu vas bien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ravie de te savoir à nouveau parmi nous.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bree, moi aussi contente d'e^tre à nouveau avec vous; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon retour parmi nous.<br /> C'est superbe ce que tu as envoyé à Françoise,<br /> bravo; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mercibzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah te revoilà enfin! tu m'as manqué! Bon retour chez toi,bonne reprise de tes ouvrages...Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci , c'est super gentil, moi aussi contente d'être là; je m'occupe de ton paquet au plus vite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo<br /> bonne soirée ciné souvet lorsque le livre nous plait ous sommes déçues du ilm j'espère que cela ne sera pas ton cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non j'ai bien aimé, j'en parlerai demain;bzz<br /> <br /> <br /> <br />