Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 06:19
Article programmé;
a l'heure où vous lirez ces lignes, je serai à nouveau sur les routes!!!!!! cette fois direction NANCY; Mais je serai de retour bientôt et après je me pose et ne bouge plus, enfin presque!!!!!
voici mon petit lutin, qui lui n'a pas grandi, mais a trouvé un joli sapin:DSCF6963.JPG
ce sal est vraimen très agréable (sal mené sur le forume des fées du chas)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon séjour à Nancy et reviens nous vite - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un très joli modèle. bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne route alors et soit prudente!<br /> bises et bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien, tu te promènes, à ce que je vois, et tu as bien raison, au moins, tu n'as pas le temps de languir.. Alors je reviendrai te lire dans quelques jours lorsque tu seras revenue... BISOUS ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien ça avance quand même ! à bientôt pour la suite ! bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ce sal :) ça prend forme :) Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou la vadrouilleuse profite bien bisou judith<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu t'y prends à l'avance pour préparer Noël! C'est fort joli, aucun doute, ça va faire plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nancy... belle balade dis donc! ta broderie va être adorable, j'ai hâte de voir la suite. Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignon ton petit lutin !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Te voilà repartie, et, vers une bien belle région!<br /> Je suis sûre qu'en cette période, tu vas te régaler!!!<br /> Gros bisous, amarie.<br /> <br /> Merci encore, et, encore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Anne-Marie pour l'avancée de cette broderie, c'est très joli !<br /> Très belle soirée, et bon séjour à Nancy !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau sapin vivement que l'on voit la bouille du lutin<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une broderie très belle !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est très joli, j'adore la broderie même si je ne sais pas en faire lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli lutin très prometteur , tu vas pouvoir déguster des bonbons à la bergamote....Profites bien...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai hâte de voir la suite et ta toile à l'air splendide !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une jolie avancée !!! Bravo<br /> hâte de voir la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie cette petite grille de Noël.<br /> Profites-en bien !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> trop mimi et sur ta toile scintilante bravo !!! profite bien de ton séjour et reviens nous vite<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie ta broderie,<br /> quelle vadrouilleuse tu fais ..... toujours en route<br /> gros bisous à toi<br /> bon voyage<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore ce modèle de tralala! mais ce n'est pas encore cette année que le ferai!<br /> bon séjour à Nancy<br /> biz Nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli lutin, j'aime beaucoup,<br /> tu fais le tour de la France!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça avance, ton p'tit lutin progresse Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il me plait ce lutin de noel<br /> j'ai la grille mais pas trop le temps<br /> en fait je veux tout faire.....<br /> bon retour, à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre