Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 20:59
Ca vous dit, allez venez je vous invite à assister à un défilé de mode
la créatrice est V. enginger, l'organisation est de linette ( sal un an avec V. enginger    link)
et voici et voilà2013 08 08
Elles sont élégantes n'est ce pas ? il faut juste que je trouve un 6ème modèle dans le même genre, ; ces dames vont être finitionnées et offertes d'ici peu à mes amies , mais je vous en reparlerai ;(je vous les montrerai de plus près)
un petit tour au JAPON, ça vous tente ? oui alors allez vite chez ma copine micha link; elle organise un jeu pour gagner une de ses créations "japonaises" ; (article du 28 juillet ) si vous ne la connaissez pas, vous allez découvrir son univers, et visiter ce superbe pays, au fil de ses pages.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merveilleux site ! Merci pour tout le travail fourni et mis à notre disposition !<br /> <br /> <br /> Bravo ! Encore merci,<br />
Répondre
L
<br /> c'est un bien joli défilé de mode les mannequins sont parfait!!!!<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis contente que le petit chaton ait trouvé une famille. Sympa que la mairie s'en soit occupé, ça n'aurait pas été le cas dans toutes les villes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , moi aussi; je pene que c'est parce que c'est une toute petite commune; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un p'tit coucou ça fait un petit bail que je ne suis pas venue ! et oui j'étais en vacances en famille et me voilà revenue! bon j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> je n'ai pas vraiment fait grand chose et il est grand temps que je m'y remette !<br /> <br /> <br /> toi je vois que tu brodes et tu couds quand même pas mal ! je les adore ces modèles de V Enginger !<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou nadege, tu as passé de bonnes vacances ? j'ai toujorus plein de retard!!!!! à bientot;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Désolée pour cette longue absence. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as encore réalisé plein de merveilles pendant l'été, un grand bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou et bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies réalisations et de beaux cadeaux à venir !! Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elles sont ravissantes!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui superbes créations que cette V. Enginger bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> il nous tarde de les voir finitionnées !!!<br /> <br /> <br /> petite bruine pour un cours photos ce matin sur quimper puis soleil après-midi<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou et bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce beau défilé,<br /> <br /> <br /> il y a une jolie dame très élègante sur le livre des hornbook d'isabellel vautier au cas ou cela te plairais.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> ps : oui j'ai le livre et j'ai vu, je vais cogiter!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo quel beau défilé ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouh, beau défilé, il me tarde de le voir finitionné ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe défilé.. Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbes ces dames....Joli le livre !! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel beau défilé!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tous ces manequins sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli! <br /> <br /> <br /> Je file vers le lien que tu nous proposes!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe !!! j'attends ta création !<br /> <br /> <br /> et tes amies font des merveilles !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh !!! Tes mannequins sont superbes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Euh .... par contre le Japon, c'est pas du tout mon truc !!!<br /> <br /> <br /> Très belle journée ... et à nous la Bretagne demain !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz (il fait super beau) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Lisveur ! Ce n'est pas une de mes creations ! Je precise que c'est un kit a faire ! Donc je ne suis pas la creatrice, je fais travailler mes petits doigts mais pas ma tete ! Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oups! désolée, j'ai lu en diagonale! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe, elles sont dans mes projets, j'adore son livre, il y a des peties merveilles<br /> <br /> <br /> comment vas tu les monter?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je pense faire des étuis à lunettes, mais bon à voir en fonction de la taille, sinon il faudra que je fasse autre chose! je m'y attaquerai à la fin du mois, car à partir de ce we, ma<br /> maison va se remplir!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. Elles sont vraiment toutes magnifiques, très classe ! J'ai hâte d'en voir la finition. Bonne continuation et très bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> (Très beau le site de Link).<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp, bonne fin de semaine à toi aussi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />