Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 07:39
Et oui quel bel été! ça fait du bien de profiter du beau temps
comme vous le constatez je ne suis pas très présente; il faut dire que j'ai du monde à la maison;
je ne fais pas grand chose, mais j'ai quand même des choses à vous montrer qui ont été faites il y a déjà qq temps pour certaines, et récemment pour d'autres;
alors je vais commencer par une broderie , un sal plus exactement mené par betty link "les amours de ma vie"
je ne suis pas vraiment concernée par ce beau texte, mais j'ai prévu de  l'offrir 
voici mon avancée :ouvrages-2013-1371.JPGlpage-copie-16.jpgles photos ne sont pas très bonnes , je suis désolée( la couleur de la toile est écrue) j'ai choisi un fil nuancé, mais par peur de n'avoir pas assez (il ne se fait plus) j'ai choisi un uni pour certaines phrases.
, mais chez betty vous verrez ça de plus près : le sal est toujours ouvert, il suffit de s'inscrire et d'envoyer à betty vos avancées pour en recevoir d'autres (article du 2O mai) et vous pourrez admirer des ouvrages déjà finis; je reviens au plus vite pour vous montrer d'autres choses; bonnes vacances et /ou bonne reprise à vous
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Cet article me donne une grande aide, je souhaite partager plus de ce bon article, l'article que je trouve de très bonnes informations de l'article, j'ai beaucoup appris<br />
Répondre
G
On voit bien le boulot quand-même.... Bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Profites bien de ton petit monde et du soleil! Jolies ces petites croix!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup:bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie  broderie !! et oui il fait beau ety nous apprécions !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est bien aussi de ne pas toujours mettre du fil uni ou multicolore, l'assortiment des deux fait très bien<br /> <br /> <br /> dis-moi donc si tu as du monde chez toi, quelles sont les nouvelles de Gimauve et Etoile ?<br /> <br /> <br /> caresses pour eux bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve que ça rend bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie broderie bravo!!! Pas très présente non plus je profite de mes enfants (et petits enfants) bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu as bien raison; ton petit bout de chou va bien ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton choix de couleurs ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles petites croix, profite bien du soleil et des personnes qui t'entours<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa comme début...Profite bien de tes invités...<br /> Bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle esst ravissante cette broderie.<br /> <br /> <br /> bises ensoleillées.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu vas faire un magnifique cadeau! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense que ça va plaire, c'est si beau comme texte; bzz et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour. C'est vrai qu'elle est géniale cette broderie, avec une certaine philosophie.<br /> <br /> <br /> Elle sort vraiment de l'ordinaire. Très bonne idée de la faire en cadeau.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation xxx et très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , betty a bcp dde talent; bzz<br /> <br /> <br /> <br />