Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 15:59
Et oui, c'était mon anniversaire , mais aussi celui de beaucoup de copines, alors voici ce qui est parti, ici ou là /
je me suis lancée dans les transferts grâce à cath (opale d'arthénice  link   )et j'ai fait quelques pochons, vide poche,housses pour cintres, pochettes à aiguilles ect....allez je vous montre :DSCF0060.JPGDSCF0064.JPGDSCF0073.JPG
DSCF0071.JPG  DSCF0072-copie-1.JPGalors vous en pensez quoi ? j'ai bien aimé les transferts, je pense en refaire d'autre prochainement; à cejour, un paquet n'est toujours pas arrivé! je croise les doigts; je crois aussi que j'ai du oublier de prendre une ou deux photos, mais bon c'est dans le même esprit;
le prochain article vous fera découvrir les merveilles encore reçues dans ma bal!!!! et puis ensuite je vous montrerai deux autres réalisations , alors à très bientot;
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime bien aussi cet esprit pochon ! bravo ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs.<br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> Noémie<br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, je suis allée chez toi, bravo pour tout ce que tu fais;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Une nouvelle corde à ton arc!!!!<br /> <br /> <br /> C'est joli, on en redemande!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, trés joli<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! Merci merci ! Super !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai de quoi faire des transferts mais ne me suis pas encore lancée<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> allez vas y, tu vas adorer; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Depuis le temps que je dois, aussi, en faire !!<br /> <br /> <br /> Les tiens sont bien réussis, Amarie.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la blogosphère généreuse ! Tu le vaux bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein, et, agréable week-end.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci françoise; bon we ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton travail - ces transferts sont si bien réussis ...<br /> <br /> <br /> je ne me souviens plus si je t'ai fêté ton anniversaire car il y a un grand nombre d'anniversaires de blog, d'anniversaires tout cours ... en tout cas, si je ne t'ai pas fait de<br /> bisous, je t'en fais plein pour le week-end !<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci solène; bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Lisveur ! Ca sert a quoi une housse de cintre ??? C'est facile a faire ?? Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça sert à faire joli....enfin pas que ça, ça protège aussi des vêtements plus fragiles; c'est facile à faire, je t'envoie par mail le lien pour le tuto , et une photo de la housse "en service"'<br /> (je ferai ça demain je pense) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe! Tu as bien réussi tes transferts. Je n'ai toujours pas essayer.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh vas y, au début on est un peu hésitante et puis ...je suis encore novice mais j'aime bien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sont des cadeaux superbes <br /> <br /> <br /> tu as superbement gâté tes copines <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linette;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très beau tes cadeaux! joyeuxanniversaire!!!en retard! bisou judith<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci judith;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon alors je vois qu'il faut que je te donne la date du mien lol!!! car j'aime beuacoup tes créations Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!! et oui donne moi ta date, sérieusement je l'attends!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu a vraiment gâté tes amies et j'ai eu le plaisir de recevoir une magnifique housse de cintre. Ton essai est transformé pour la technique du transfert ! Encore un grand merci à toi :-) Très bon<br /> week-end à toi - Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très jolis tes cadeaux pour tes copines Marie ! Moi j'aime bien les ransferts, j'en fais régulièrement aussi ! Et ça doit te changer un peu des broderies !!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va un peu plus vite! j'ai parfois qq craintes, mais bon dans l'ensemble ça va; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolis transferts que tu as super bien finitionnés! Bravo. Bisous, bon w.e<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes réalisations sont superbes, tes pochons sont ravissants et les housses pour cintres avec les transferts sont très très jolis, il me tarde de recevoir mon paquet!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je suis vraiment déçue que tu n'aies pas reçu encore; j'ai refait qq chose cet am , je t'envoie ça lundi, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu fais des merveilles<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu me faisbzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo superbe ! superbe ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> continue la série des transferts!!!<br /> <br /> <br /> tu les utilises trop bien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci betty, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien magnifiques cadeaux d'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie et CÂLINS, douce soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> anne-marie, c'est super joli!<br /> <br /> <br /> bravo pour tes créations avec des transferts.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci annabelle;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c très beaux !!!! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as du faire des heureuses !!!! félicitations pour tes transferts et tes coutrues  !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Milles excuses pour la faute d'orthographe! j'ai tapé trop vite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souci; ça nous arrive à toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles ont du beaucoup appréciées ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que oui; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolis cadeaux qui ont du ravir leurs destinaires<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je pense; merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour tes transferts cet super rèussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'ai la chance d'avoir le premier qui servira pour mes encours<br /> <br /> <br /> merci beaucoup anne marie!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De magnifique réalisation, sublime,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />