Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 07:31
Voici mon avancée, et c'est la 12ème étape, toujours autant de plaisir à broder cet ouvrage :dossier-4-021.JPGj'ai brodé les trois "flocons" et les feuilles en bas; il faut que j'attaque maintenant la 13 ème étape;
pour rappel , ce sal est mené par sylvie : link; a bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà un projet qui avance bien, bonne 13ème étape ! Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli, cette broderie<br /> <br /> <br /> courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bon vendredi ma soeur de coeur<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça avance bien;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle avancée, ça prend forme et je la trouve de plus en plus jolie cette broderie !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle est vraiment jolie ; j'aime bcp les marquoirs;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ce petit air d'antan ! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore ça;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu avances fort joliment....BIZOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tatale;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien belle anvancée, Anne-Marie, trop beau <br /> <br /> <br /> voudrais-tu participer à un tit concours qu'organise notre club <br /> <br /> <br /> thème le chat dans tous ses états, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à broder aux points comptés <br /> <br /> <br /> si oui laisse moi un message et j'envoie le réglement <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y réfléchis!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Doucement et sûrement cet ouvrage prend bonne forme !<br /> <br /> <br /> bisous Anne-Marie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bcp les marquoirs;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De bien jolies croix - ton ouvrage est superbe !!!<br /> <br /> <br /> tu n'arrêtes jamais toi ! Bravo ...<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous<br /> <br /> <br /> Solène<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci solène (il parait que je suis un peu....hyperactive!!!!)bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Tu avances sur ce sal<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp, tu vas bie ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu du mal à m'arrêter encore une fois dur, dur de rester raisonnable<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Ann-Marie et CÂLINS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que quand on est lancée!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ton ouvrage, j'adore bravo !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies petites croix;;; Bravo et bon jeudi... bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bon we;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien avancé! j'aime bien voir les traces du tambour qui se déplace! bises, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cet très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Belle avancée dans ton ouvrage! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et c'est très agréable à broder;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage pour la suite ça prend une belle tournure!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça commence à avoir de l'allure;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie avancée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, ça avance;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel merveille cet ouvrage <br /> <br /> <br /> bonne tites croix<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'adore, j'ai fini mon ouvrage v. enginger; je t'envoie la photo;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un tres beau SAL, j'aime beaucoup regarder tes avancees ! Bisous et bonne continuation ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci micha; bzz<br /> <br /> <br /> <br />