Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 09:08
IL  y a quelque temps, je vous avais parlé d'un concours sur le thème des chats, organisé par une association dont fait partie marie du blog au fil du tempslink
j'avais réalisé un sac que vous pouvez voir ici     CHAT VA ?????                      que j'ai d'ailleurs offert à Marie, qui est une très grande amie des chats;
 pour ma participation, j'ai reçu un lot que voicipage-copie-38.jpgC'est chouette non ?j'adore les fils nuancés et celui ci est sublime;
et marie y a ajouté ceci :page-1-copie-1.jpgcomment trouvez vous ce joli chat, il est trop mignon n 'est ce pas; je l'adore, il va accueillir mes fils nuancés; et sur  cette belle toile de lin, de jolis croix vont se poser; merci marie , ça m'a beaucoup touchée; 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
V
<br /> Encore de jolis trucs par ici! Merci pour vos sublimes proposition.<br />
Répondre
V
<br /> J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant .<br />
Répondre
J
<br /> Jolis cadeaux, le fil a vraiment l'air superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Jolis présents, il est très mignon ce petit chat.<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mariethé <br />
Répondre
M
<br /> Tu as reçu de jolis cadeaux !! Le tri-fils est mignon comme tout ! Bisous magiques ♥<br />
Répondre
M
<br /> très beau tous ces petits cadeaux,le fil a l'air superbe je pense que tu sauras le mettre en valeur encore davantage lorsque tu vas broder avec. Bonne semaine à toi<br />
Répondre
C
<br /> Très sympas ces petits cadeaux reçus, tu vas pouvoir faire de nouveaux projets et ce petit chat tri-fils est mignon comme tout ! Bon week-end - Bises - Claude<br />
Répondre
T
<br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> et bien ce lot bien mérité est très sympa!<br /> <br /> <br /> très joli tri fils ,moi qui adore les minoux!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz nadège<br />
Répondre
N
<br /> eh bien !! bravo c'est un très beau lot !!! tu le mérites !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nickie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tu as reçu de bien jolis présents<br /> <br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été bien gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est génial bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as été bien gâtée. J'adore le petit chat passe fils !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette alors! bravo, tu as reçu une jolie récompense pour ta participaton!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> sympa tous ces petits cadeaux.<br /> <br /> <br /> biz et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien agréable;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Te voilà équipée  pour faire encore de belles réalisations ! Il est mimi le tri fils !<br /> <br /> <br /> BISES JEANNE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu, superbe;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce chat est magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop beau; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut que tu trouves une grille bien gaie pour utiliser ces jolis fils colorés! C'est bien tentant avec ces jolis cadeaux. Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui , j'adore les fils nuancés;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelk joli cadeau!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est super ; bzz (je suis passée sur ton blog; j'adore ton nouveau sal)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui ! C'est trop mignon !! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super initiative et de jolis cadeaux !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli ce matou<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est beau n'est ce pas; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est beau, tu as été gâtée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ... de bien jolis présents ... j'adore le chat tri-fils <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés Anne-Marie, Câlins aux 4 Pattes, bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bonne action joliment récompensée..BIZ<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien gâtée; merci aux copinesbzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De jolis cadeaux pour toi Marie ! Ce fil est très beau, et j'adore le chat, tu t'en doutes !<br /> <br /> <br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi je l'aodre! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est supeer ! Je me demande comment vous arrivez à broder sur une toile si fine !<br /> <br /> <br /> le chat est trognon !!! Bonne journée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien je t'avoue qu'il faut que je brode dans la journée et avec un bon éclairage sinon mes 4 zyeux peinent!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop joli ce chat trie fils et le fils trop beau <br /> <br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui que des merveilles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolis presents , bravo .bizz et bon halloween<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou; tu vas bien ? bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympats tous ces petits présents! bonne journé ensoleillée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est bien agréable; bon we; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as reçu de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été bien gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />