Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 08:56
J'ai réalisé deux sacs pour des amies, d'après le tuto de marie suarez : "sac de brodeuse"; j'ai fait à ma sauce car moi et les points spéciaux, ça fait deux;
j'ai utilisé la broderie de marie "sac de brodeuse" et les autres broderies sont de danylink  : février pour valérielink et mars pour ninou, vous l'aurez deviné, c'est le mois de leur anniversaire;
allez je vous montre : ninouSUITE-NINOU.jpgj142

 

 

 

 

j'ai rajoué deux charms un oiseau et une cage,(charms atelier de kitty icilink : et on ne voit pas très bien, mais sous la broderie "sac de brodeuse" il y a un charm ciseaux; (de mon stock)
et pour valérie :

 

 

le même en version noire et blanche; '"mon cabas de carabas" broderie issue du livre"mots tendres au point de croix" ; là aussi des charms thème : "alice au pays des merveilles" (merci à manoulink et à sa géniale rubrique "recherche"et à bernadette qui m'a permis de trouver ces charms ici :link (lin pulsion/)Les tissus pour le premier viennent d'eurodif, pour le second les pois de mon stock et "alice" m'a été offert il y a bien longtemps par ma cousine; je vous laisse pour quelques temps, je pars sous d'autres cieux.......en espérant trouver le soleil, la chaleur, et le dépaysement;  d'ailleurs si vous voulez, je vous fais pour l'occasion un petit jeu, pour gagner un sac ..... alors dites moi où je vais, et à bientot. Pas facile de trouver ? ah ben essayez quand même!!!!
EDIT POUR CE JEU : IL N'EST NUL BESOIN D'ALLER LOIN POUR SE DEPAYSER......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toujours besoin de sacs !!!!! je suis une marie sacs aussi !!! <br /> <br /> <br /> et en plus ils sont beaux !!! <br /> <br /> <br /> alors profites, de ton voyage <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou! j'arrive d'une semaine de stage , et je te retrouve prête à partir.... Bonnes vacances, gros bisous, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo et rebravo pour ces beaux sacs, je les adore, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> <br /> encore mille mercis pour le beau sac que tu m'as offert.<br /> <br /> <br /> je peux jouer??????????????? tu vas en sologne , à center parc, il y a du soleil rien que pour toi<br /> <br /> <br /> passe un bon week end et reviens nous reposer.<br /> <br /> <br /> big bisousssssssssssssssss ma soeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah mon premier com n'est pas passé ?<br /> <br /> <br /> j'avais mis le 6 avril aux puces de couturières à plomelin...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai oublié le principal tes sacs sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> une thalasso à quiberon ?<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le 6 avril aux puces de couturières à plomelin !!!<br /> <br /> <br /> bizou...zou à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beaux sacs<br /> <br /> <br /> irais-tu en auvergne comme l'an passé?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non .....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympas tes sacs ! Où que tu ailles, je te souhaite de très bonnes vacances, au soleil avec chaleur et bonne humeur ! peut-être du côté de Biarritz ou Perpignan, sur la carte météo, ce sont<br /> les 2 villes qui ont toujours les plus fortes chaleurs :-) Profite en bien ! Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes, j'aime tout particulièrement deuxième (et oui les pois) bravo à toi pour ces sacs. Je dirai que tu vas du coté de la Corse<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui les pois et nous c'est une grande histoire; alors à suivre ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbes....Alors je dirai en Corse ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci ma tatale, alors à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br /> tu vas aux Canaries ou aux Baléares<br /> <br /> <br /> bonnes vaccances<br /> <br /> <br /> biz isa<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa ;à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tes amies sont des petites veinardes... elles on treçu de bien beaux cadeaux avec ces sacs.<br /> <br /> <br /> biz et bonne soiré""<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes ces cabas !!! superbes ! Alors je vais dire tu pars en guadeloupe ? Vraiment au hasard !  bsious cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci cath, ah ah ah à suivre!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De très beaux sacs que voilà, ma chère Amarie !<br /> <br /> <br /> Cette évasion va te permettre de faire une pause !<br /> <br /> <br /> Oui.....mais......où ??????????????????????<br /> <br /> <br /> Quelque part en...Bretagne ???? Pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp françoise; oui je vais me ressourcer un peu, pas longtemps mais ça va faire du bien; à suivre.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tes sacs sont superbes, tu as fait des heureuses !!! quel patron as tu utilisé ??<br /> <br /> <br /> BISES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes sacs sont de toute beauté!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances peut-être dans la région parisienne!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lisette; à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiques ces sacs !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp sylvie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop beaux tes sacs avec un gros coup de coeur pour le premier !!!  La côte d'azur pzut-être va t'accueillir ???????????? Qu'est-ce-que j'aimerais gagné moi !! Hihi. Gros bisous et profites<br /> un maximum de ce séjour<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; ah qui sait.....à suivre bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, ils sont magnifiques<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont très beaux ces sacs ! comme tout ce que tu fais ! quelques jours de vacances alors ? profites en bien ! je dirais que tu vas ... dans le sud de la france, vers chez moi ! grosses bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro, c'est gentil;à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'ils sont sympas toi qui disaiot ne pas être douée !!! L'espagne pour changer un peu de la grisaille? Bisous et bonnes vacances<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Anne-Marie!! Tes sacs sont magnifiques bravo. Moi je te vois sur la côte Nord de notre belle Bretagne, dépaysement garanti et beauté plein les yeux!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci chris; alors alors ....à suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont superbes tes sacs anne marie<br /> <br /> <br /> euh je peux jouer moi, tu pars en normandie ou  en sologne!! LOL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci aurélieà suivre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est encore plus beau pour de vrai mon cabas de Carabas...Un immense merci Anne-Marie...  j'ai suivi tes liens pour voir où tu trouvais tes magnifiques charms... Chez Lin Pulsion, il y a<br /> une maisonnette en location... et je me suis dit que tu partais peut-être au soleil là-bas: Près D'Olette, Oreilla, Pyrénées-orientales, Languedoc-Roussillon, France,  Gros bisous doux et bon repos...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis très heureuse que ça te plaise, prends bien soin de toi, et pour la destination à suivre....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De tres tres beaux ouvrages !! Tu as des doigts de fee ! Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques sacs.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et bon dépaysement.<br /> <br /> <br /> Si tu vas chercher le soleil je dirais la côte Basque ou le bassin acquitain<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ; alors pour le soleil, à suivre!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont trop beau tes sacs, j'adorent !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sev; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe production une nouvelle fois ! Tous très jolis et réussis ! <br /> <br /> <br /> Tu pars en vacances où? non.... pas en Bretagne ? si ???<br /> <br /> <br /> Bisous Anne-Marie et profite bien ! le soleil revient en plus !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa, alors à suivre.......bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups !!! j'oublier de te souhaiter de<br /> <br /> <br /> Très Agréables Vacances <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as fait 2 heureuses avec ces magnifiques sacs !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS Ensoleillés et CÂLINS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je crois. BZZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes tes sacs <br /> <br /> <br /> tu vas dans ton jardin ???? hihihi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci linette; ah le jardin!!!! mdr.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont ravissants tous les 2! Bonne journée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'avoue que je les aime autant l'un que l'autre; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont trop beaux tes sacs Marie, particulièrement le premier dont j'adore le tissu ! Je te souhaite de belles vacances, et comme tu parles de soleil et de chaleur je dirais peut-être ... la<br /> Normandie ...?!!! Ah non c'est pas possible ... il n'y a pas le dépaysement ! Bon alors l'étranger plutôt ... le Maroc à tout hasard ...?<br /> <br /> <br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui il est rose avec des roses!!!! alors je note tes suggestions et à suivre! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De jolis sacs et bonnes vacances au soleil... bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />