Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 08:01
Je vous avais parlé il y a qq temps (enfin etoile plus exactement ici       LA CAUSE DE TOUT.... ) d'un relookage de meuble; c'est chose faite maintenant et je vous montre ce que ça donne , par la même occasion, je vous montre un peu de mon univers!
alors voici le meuble avant 
DSCF0002.JPGet voici le meuble après dossier-4-064.JPG2-copie-1.jpgdossier-4-071.JPGghis, tu aperçois sur le fauteuil de droite ton coussin : le voici de plus près MOSAIQUE GHIS
3.jpgle côté cheminée, et mr étoile, mr guimauve, et et un chat bleu pour faire de l'oeil à sylvie!!. Donc chez moi, il y a du bleu, mais aussi un petit coin rouge :page-copie-9.jpget voilà la visite est terminée!!!!j'en profite pour souhaiter à petite julia un bon anniversaire; il y a deux ans cette petite princesse jouait un bon tour à ses parents en arrivant le 1er avril, un peu plus tôt que prévu! d'ailleurs quand j'ai su que sa maman partait à la maternité, je me suis dit "à d'autres, c'est le 1er avril"!!!!! et bien non c'était vrai, julia est le plus joli poisson d'avril....
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super transformation,vraiment joli ton petit coin de paradis.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le relooking du meuble !! La nouvelle version est très réussie !!<br /> <br /> <br /> En effet, un bien joli poisson d'avril que la naissance il y a deux ans de la petite puce !! Une coquine en devenir pour avoir fait un tel poisson à ses parents ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; oui julia est une petite coquine! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour la visite de ton bel intérieur, bravo pour le relookage du meuble... Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu n'as pas à regretter le temps passé à ce relooking, c'est vraiment très réussi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ton meuble relooké est très réussi, et qu'est ce que c'est bien rangé chez toi!!!! bises, Anne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais c'est bien rangé pour la photo!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau travail pour un résultat très zen ! bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très agréable chez toi ! je viendrai bien  y passer un petit moment pour papoter avec toi et caresser tes 2  "loulous" !<br /> <br /> <br /> Super ce meuble repeint : plus joli maintenant !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci domi; je t'attends quand tu veux avec plaisir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour ton travail Amarie !<br /> <br /> <br /> Merci de la sympathique visite !!<br /> <br /> <br /> Bisous du Mardi soir.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci francçoise; bonne journée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très joli chez toi. bravo pour le relookage, j'aime beaucoup et merci pour la visite ! mignon tout plein, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci du partage bisou judith...c'est très beau!!! tous tes coins colorés!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOUAHHHHH superbes transformations, tu as vraiment d'énormes dons, la couture, la restauration de meubles ..... BRAVOOOOO mais peux-tu S'IL TE PLAIT nous expliquer comment tu procèdes car<br /> j'aimerai moi aussi repeindre plusieurs meubles mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci encore. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, mais tu sais j'y vais parfois à tatons!!!! je te fais un mail pour te dire ce que j'ai utilisé; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien de tel pour redonner un petit coup de jeune à ton intérieur... d'ésormais nous savons: le bleu et un peu de rouge pour ton intérieur cosy!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> la fourmi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, un peu de taupe aussi, merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le changement est radical mais je trouve ton meuble beaucoup plus beau maintenant ! Je trouve que ça éclaircit ta pièce ! Le coussin de Ghis est magnifique, il est entièrement brodé à la main<br /> ...?!!! Et je vois que comme il fait froid, les animaux restent bien au chaud à la maison !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je le préfère comme ça; il y a un moment que je l'avais dans le colimateur! on est encore en plein travaux : on transforme qq peu la cuisine!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> quel beau poisson d'avril effectivement !!! entre temps ton meuble a aussi perdu ses pieds !!! ça fait très bien<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non il n'a pas perdu ses pieds, il n'en n'a jamais eu!!!! c'est ma table que tu vois devant...... bzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien belle visite !!! très bon anniversaire a cette petite puce !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super réussi ton meuble il n'y a pas photo cela change c'est très actuel bravo et gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises de manou et bon anniversaire à la poissonnette !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette charmante visite<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la visite :-) Le relooking de ton meuble est réussi, cela s'harmonise bien avec ton univers. Je vois qu'Etoile a son fauteuil préféré :-) Bonne fin de week-end - Bises - Claude<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz d(hum étoile prendrait bien tous les fauteuils)bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tout joli chez toi...Merci de nous y avoir fait entrer....Contente de voir la bobine de Guimauve....Bon anniversaire Julia !!! bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, tu as vu comme il est beau mon guimauve! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton petit chez toi a l'air bien accueillant !!! Et tu as bien travaille ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie visite et bravo pour ton meubel.... Si tu savais comme j'en ai ras-le-bol des meubles teinte bois !!!!! Si j'étais toute seule, je te bazarderais tout ça moi !!!! Hihi, mais le Big Chef est<br /> là!!!! Grrrrrrrrrr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah je t'avoue que je l'avais dans le collimateur depuis un bon moment ce meuble!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie transformation, c'est super<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp ; (tu as eu mon mail ?.) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waouh, trés joli ce meuble, bien relooké<br /> <br /> <br /> et c'est beau chez toi<br /> <br /> <br /> bon anniv à la tite julia<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma copine, je t'attends!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce que vous avez fait!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci annabelle; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ! c'est dans les teintes actuelles, ça fait super joli !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Anne-Marie ... relooking bien réussi et jolie déco <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS et CÂLINS Ensoleillés<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe transformation ! Et avec le bleu, comme le ciel d'aujourd'hui ! on sait où tu habites !!! Chez mon amie bretonne, tout est bleu, les volets, les décos ! la cuisine ! aaaahhhh ,<br /> la mer, quand elle est calme, le ciel quand le soleil brille ! que du bonheur ! Beau mois d'avril !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Décor de charme chez toi! avec tes 2 amours à quatre pattes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz (ils sont beaux mes trésors)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est superbe, il doit faire très bon vivre chez toi!!J'imagine aisément Etoile lové sur ton joli fauteuil!!! Merci pour le clin d'oeil, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> C'est très sympathique de partager ton petit nid avec nous, nous pourrons aisément t'imaginer évoluer dans ton cocon, quand nous te lirons!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous et câlins aux 4 pattes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ghis, et tu as vu comme le coussin rend bien! je l'adore et il a un succès fou; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est joli chez toi Et les bébêtes ont l'air ........... malheureuses Bon lundi et bisous " sous la grisaille " ANNIE<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as vu ça, étoile et guimauve sont terriblement malheureux!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah, c'est le changement rdical, il est super beau ton meuble, <br /> <br /> <br /> Passe un bon lundi, bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le clin d'oeil j'adore, peux tu m'envoyer ta photo du chat bleu, je les conserve toutes pour un jour en faire une belle mosaïque... bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te l'envoie au plus vite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien bravo ! relooking réussi ! c'est superbe ! bsious cath<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />