Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 07:24
Quand je vous dis que les POISSONS sont super, super!!!! que d'anniversaires que d'anniversaires;
alors aujourdhui c'est , c'est Cath de passions composées :link allez découvrir son univers, et aussi sa boutique de jolis bijoux ici link
alors cath un très bon anniversaire  

gif-anniversaire-35

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vive les Poissons ;-) bon anniversaire à Cath ! Bises - Claude
Répondre
C
Oui Marie, merci de prendre des nouvelles ! Il va beaucoup mieux, bien que le taux de diabète soit toujours élevé ! Le médecin lui donne un traitement plus fort !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est bien s'il va un peu mieux; petit à petit il va récupérer; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
que d'anniversaire dit donc<br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci Anne-Marie !!!<br /> Moi qui suis absente de la blogo en ce moment, je me demandais d'où venaient ces visiteuses qui me souhaitaient un bon anniv !!!!!<br /> Merci merci encore de penser à moi !!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> gros bzz et encore bon anniversaire; <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je lui ai souhaité sur facebook !!!<br /> Que d'anniversaires en mars, après Amélie le 5, c'est au tour de mon papa samedi !<br /> Très beau lundi, que j'espère ensoleillé !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br />  vive les poissons; ton papa va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne anniversaire a Cath ! Belle journee a toi Lisveur ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'y vais de ce pas! bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire à elle! vu le nombre d'anniversaires, je m'incline alors vive les poissons. Mon mari est poisson alors ...<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui que veux tu  les poissons sont top de top!!!!!bon anniv à ton chéri;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vais voir ! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Amarie,<br /> Mais quel mois de Mars!!!<br /> Je vais aller lui rendre une t'ite visite.<br /> Bisous, et, agréable Dimanche.
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui mars mars a du succès; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah, encore une copine qui prend de l'âge! je vais lui souhaiter un bon anniv' alors! bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; à bientot; gros bisous ;<br /> <br /> <br /> <br />