Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 07:31
Ma factrice doit se dire que je reçois vraiment beaucoup de courrier : la dodue d'annabelle(annabelle est une copine du forum des fées du chas)est arrivée et a révélé des merveilles :  vous allez m'enviez, c'est sur :annabelle.jpg100_7849.JPGune pochette pour ranger mes petites affaires de couture : un tissu plein de peps, aux couleurs éclatantes, avec son étiquette "machine" , elle est superbe n'est ce pas ? et un  naperon au crochet, un fil à broder, un ruban "marin";
c'est tout simplement divin; j'y ai mis mes bobines de fil (comme ça je ne les cherche plus ) mon découd vite, et ma boite d'épingles; le petit napperon a trouvé sa place sous un vase, le fil et le ruban vont attendre sagement que leur tour vienne!!!!
Annabelle, je te remercie du fond du coeur, je suis vraiment très touchée; MERCI, MERCI et MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BRAVO! c'est une très jolie dodue !
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour je m'appelle mélise je suis la soeur de flavie et la de sophie je viens d'ouvrir mon blog car j'adore broder si vous voulez me voir je serais contente<br /> bonne après midi<br /> Mélise
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue mélise, et bien sur que je viens chez toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh la la je ne sais plus si je suis venu vous voir je fait tellement de chose que je ne me rappelle plus!!!!si c'est non et bien je vous souhaite un bon anniversaire gros bisous flavie
Répondre
L
<br /> <br /> oh flavie tu es trop gentille; merci et gros bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et bien en effet, ta factrice pourra bientôt venir chez toi les yeux fermés !!! Te voila encore gâtée, c'est bien les anniversaires ...?!!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui c'est bien!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou flavie et moi même ne savions pas que c'était ton anniversaire alors nous te souhaitons un bel anniversaire!!!!!à bientôt<br /> ps:flavie viendra te voir dans la journée c'est ce qu'elle vient de me dire
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie, c'est vraiment gentil; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli tout ça !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> totalement;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout pour bien ranger ert tout retrouver !!!<br /> très jolie pochette<br /> gros bisous<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, trop bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau !!! bisous cath
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est vraiment jolie cette pochette !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je l'adore! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
très joli cadeau !<br /> bon anniversaire<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super, des beaux cadeaux pour ton anniversaire... bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> je suis trop gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bel et Heureux Anniversaire!!!!<br /> Tu peux dire à ta Factrice que l'histoire va se poursuivre! LOL.....<br /> Bravo, bravo pour toi!<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci françoise, c'est une journée merveilleuse; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
comme je l'ai dit ,c'est pas fini!!!! et bravo à Annabelle
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci merci, ta pochette est si belle; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Annabelle t'a bien gatee ! C'est tres beau ! Belle journee a toi ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, merci à toi, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
sympa comme cadeaux<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui ça c'est sur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe! Tu as été gâtée et je pense que ce n'est pas encore fini!<br /> Bon anniversaire, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah je suis trop gâtée;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
très gâtée!! c'est une bonne journée dis donc! bisous, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu l'a s dis; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire<br /> trop bien tout ces cadeaux !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!!!!!!merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop chouette !!!
Répondre
L
<br /> <br /> yes!!!!!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
joyeux anniversaire<br /> pleins de gros bisous!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ma chère Amarie je te souhaite un très joyeux anniversaire et t'envoie plein de bizou...zousssssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très jolie cadeaux d'anniversaire de la part d'Annabelle, gros bisous et passe une bonne journée.<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire à toi ! grosses bises<br /> Très beaux cadeaux<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très gâtée avec cette magnifique pochette !!!<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon lundi, caresses à Guimauve et Etoile
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui! merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour<br /> <br /> très joli cadeau, délicate attention<br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire le la communauté "reve de fil et porcelaine" et j'apprends que c'est ton anniversaire<br /> alors joyeux anniversaire, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouhaaa superbe tu es bien gâtée<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />