Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:59
D'ouvrir ma BAL, hi hi hi
regardez ce que j'ai reçu de MIOU link:
une manique  au crochet, trop trop belle (là je crois que je vais la garder en déco , j'ai trop peur de l'abimer) avec un ruban "un cadeau .....pour toi) , des mitaines toujours au crochet : ça c'est vraiment très pratique pour conduire, et aussi pour faire la "craneuse" (j'ai un  petit haut qui va aller à merveille avec....) une boite de chocolats (hummm) une trousse de toilette mauve et une serviette d'invité avec une broderie, une carte splendide, comme sait le faire MIOU et le carnet assorti : c'est à tomber cet ensemble, et moi qui écris beaucoup, j'aime bien avoir des petits carnets;100_7829.JPG100_7836.JPG100_7841.JPG100_7833.JPG100_7850.JPGpage-copie-1.jpgvous êtes d'accord avec moi, c'est absolument superbe;
un immense merci miou, vraiment, je sais que je répète toujours la même chose, mon vocabulaire aurait besoin de s'enrichir, mais tant pis, je le dis et le redis : MERCI, MERCI, MERCI.
j'ai été gâtée, vraiment comme c'est pas possible;
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est trop beau !!!<br /> J'arrive de chez Françoise pour te souhaiter un bon anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, c'est super sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Youhhhouuuu! tout ça!?!? Gros bisou et bon anniversaire! Anne
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeux anniversaire et plein de gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore isa; gros bzz <br /> <br /> <br /> <br />