Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 12:03
Gourmande je suis, et ma copine Catherine le sait bien; voilà ce qu'elle m'a envoyé, une spécialité de bourges sa ville natale :100_7821.JPGdes forestines : alors comment vous dire, ça fond dans la bouche, c'est un délice, on en reprend tellement c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh là là je peux pas me retenir; bon il faut que je sois raisonnable sinon les kilos vont s'installer, mais.............
merci merci ma chère catherine, tu connais mes points faibles........ gros bisous à toi et à justine
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as été bien gâtée - trop de chance - biz
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui tu l'as dit; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de chez Isa .....Happy Birthday !!!!!!!
Répondre
D
Hou là là tu viens de prendre une année de plus aujourd'hui ! Alors je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire entourée des gens que tu aimes !<br /> Très belle semaine et je vois que tu reçois chaque jour de bien jolies cadeaux !<br /> Biz nadège
Répondre
L
<br /> <br /> et oui mais je suis si contente de la prendre cette année; je suis hyper gâtée; je t"ai envoyé qq chose aujourdhui; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux Anniversaire Anne-Marie, BISOUS, douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joyeux Anniveraire!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ann, et à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un passage chez Isa et un petit message pour vous souhaiter un très heureux anniversaire. Belle journée à vous pleine de surprises. A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci , merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon anniversaire !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci isa, tu es adorable; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire AMarie!!!! Je t'envoie de gros bisous et tu peux, tu DOIS ouvrir mon 'tit paquet aujourd'hui, si tu te souviens où tu l'as rangé!!! Anne<br /> PS et ça a quel goût les forestines?c'est aux fruits? la boite est jolie...
Répondre
L
<br /> <br />  c'est craquant, comment te dire, craquant!!!!!!!!!!! trop trop bon, tiens je vais aller en chercher une!!!!bzz (pas<br /> sur qu'il en reste quand on va se voir.....)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et oui!! c'est la faute de Françoise, je te souhaite un très<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Magnifiques cadeaux !!<br /> gros bisous Amarie
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, c'est vraiment sympa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Françoise a vendu la mèche ....alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire et une bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, je viens d'apprendre par le biais de Françoise Porcelaine qu'aujourd'hui c'est ton anniversaire, alors je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une très belle journée!<br /> Très bon anniversaire!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci et merci aussi de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />