Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 23:39
Juste MERCI à vous toutes, qui par vos visites, vos articles, vos  commentaires,  vos passages silencieux ou pas, vos cartes, vos dodues, avez pensé à moi aujourdhui, je voulais tout simplement vous dire
M E R C I
je vais revenir bientôt vous montrer ce que j'ai eu dans ma bal, et puis quelques petite croix et autre s bidouillages;463
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
juste un petit coucou en découvrant le blog !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère que tu as passé une très belle journée, et que chez toi il y avait aussi beau temps que chez moi.<br /> Pleins de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, oui un temps superbe, pour une journée très agréable; on dirait le printemps; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je passe toujours te voir même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un com pardon!<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites, c'est gentil; bzz et à bientot;<br /> <br /> <br /> <br />
Z
est-ce que Etoile et Guimauve te l'ont souhaité ??? bonne soirée bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben oui, tu penses!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Anne-marie,<br /> Je te souhaite également un très bon anniversaire ....<br /> gros bisous,<br /> Olivier
Répondre
L
<br /> <br /> merci olivier, à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bises et bonne semaine !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, à bientot; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon anniversaire Lisveur! je découvre ton blog grâce à Françoise et suis heureuse de connaître une nouvelle blogueuse bretonne!Liu an amzer! c'est beau le breton n'est ce pas? bretonne aussi, mais<br /> Léonarde!!!<br /> La broderie n'est pas ce que je fais le plus souvent et ça reste toujours modeste,mais j'aime bien mais mon truc c'est plutôt la peinture sur porcelaine. A plus tard, je reviendrai te faire<br /> visite.<br /> Elisa
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, alors moi la peinture euh je suis pas douée du tout, ça remonte à.....déjà toute petite!!!! je suis admirative de ce que vous faites toutes;<br /> <br /> <br /> à très bientot; kenavo et bzz;<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou Anne Marie<br /> Très très Heureux Anniversaire à toi et plein de joie et de cadeaux en ce merveilleux jour.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Marie-Thé
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie thé; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de m'apercevoir que le 27 c'était ton anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE, plein de bonheur, de broderie et de petites croix.<br /> bonne journée à toi<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, et merci de ta visite; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou amarie je viens vous souhaitez un très bon anniversaire gros bisous flavie
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp flavie, tu es vraiment adorable; j'espère que tu vas bien; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent mardi au soleil Anne-Marie, gros BISOUS<br /> Sans oublier des caresses à Guimauve et Etoile
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bzz et gros bisous d'étoile et guimauve à ta demoiselle....<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tout à fait normal que l'on pense à toi !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est gentil, sevbzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'espère que tu as passé un bon jour d'anniversaire, et je te redis , TRES BON ANNIVERSAIRE<br /> je t'enverrai tes kdos avec l'échange brodeuse, la semaine prochaine, je préfére faire qu'un envoi, comme ça le colis sera plus gros, hi,hi, hi<br /> bonne journée ensoleillée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ninou; moi aussi j'ai mis un cadeau pour ton anniversaire dans le colis de l'échange, mais tu peux pas l'ouvrir avant le jour J...... bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tant mieux que toutes ces marques d'amitié et d'affection t'aient fait chaud au coeur!<br /> Passe une bien douce journée, Amarie.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci françoise, je suis comblée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonjour Lisveur<br /> joyeux anniversaire et peut-être à un de ces jours...........Ida
Répondre
L
<br /> <br /> merci ida, oui j'espère qu'on pourra se voir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon jour d' anniversaire...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci miou; gros bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
encore bon anniversaire
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp isa; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore un très bon anniversaire ma belle !<br /> moi je serai en retard pour garnir ta bal...ou en avance sur l'année prochaine hihi !
Répondre
L
<br /> <br /> oh je suis trop gâtée, à bientot véro; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très heureux anniversaire à toi lisveur, et plein de cadeaux, d'amour et d'amitié pour cette journée!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci chris; j'espère que tu vas bien; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
as-tu reçu ma tite carte ? Bisous
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
moi suis en retard pour la BAL mais ça va viendre ! LOL ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oh je crois que je suis vraiment trop gâtée; quel bonheur de vous avoir toutes; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'espère juste que tu as bien eu ma carte virtuelle !!! Étant donné qu'une sur deux en moyenne n'arrive pas ...<br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui, les cartes virtuelles parfois, je l'ai eue , par contre toi tu n'as pas eu la mienne; à bientot cathy; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis àla bourre moi , comme d'hab... Il faut absolument que je mette toutes vos dates dans un petit carnet sinon jamais je n'arriverais à souhaiter un anniversaire en temps voulu ....<br /> Alors pour cette fois-ci 'tu me pardonnes ce retard) BON ANNIVERSAIRE accompagé d'ub gros Bisous. Donnes-moi ta date de naissance exacte stp.... Je vais commencer à mettre àa noir sur blanc avec<br /> toi !!
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je te pardonnes sans problème; alors ma date c'est le 27 02 56; et tu me donnes la tienne aussi pour mon petit carnet! bzz<br /> <br /> <br /> <br />