Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 09:57

MERCI EN EFFET POUR SON ANNIVERSAIRE. IL A ETE TRES CONTENT DE VOS MESSAGES.

ALORS PASSONS AUX CHOSES SERIEUSES.

JE SUIS UN PEU DEPASSEE PAR TOUT. JE VAIS ME CALMER UN PEU CAR JE NE FAIS QUE DES ERREURS, JE DEFAIS, REFAIS, ENFIN JE TROUVE QUE JE SUIS TROP HYPERACTIVE ET QUE FRANCHEMENT CA NE SERT PAS A GRAND CHOSE . VOUS ME DIREZ, POURQUOI ES TU COMME CA, PERSONNE NE T Y OBLIGE... OUI C'EST VRAI, MAIS .....

ALORS J'AI DECIDE QUE J'ALLAIS ME RAISONNER, PRENDRE UNE FEUILLE DE PAPIER ET NOTER MES PRIORITES, ET ARRETER DE M'EPARPILLER AINSI.

CHOUETTE RESOLUTION HEIN POUR UN DEBUT DE SEMAINE....

ENFIN JE VOUS INFORME QUAND MËME QU'UN PETIT JEU SE DEROULE LA link

POUR GAGNER DES CHARMS ET DECOUVRIR OU REDECOUVRIR UN BLOG SYMPA QUI EST PLEIN DE BELLES CHOSES 

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Lisveur,<br /> petit tour sur ton joli blog que j'ai découvert grace au blog de "la maison de catherine".<br /> Je te remercie pour ton joli commentaire sur le pot qu'elle ma acheté, cela me fait très plaisir.<br /> Je me lance dans la déco d'objet, et des commentaires aussi agréables font toujours plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te revoir sur mon blog, et pour moi de venir te lire.<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> carole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hi ! et alors bonnes résolutions tenues ? ? belel journée à toi ^petit poisson p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est 10 doigts supplémentaires et aussi 2 vies....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens , je devrais faire la même chose mais je crains que la liste soit trop longue.....et dire qu'il y a des personnes qui s'ennuient!!!!!!! Nous, il nous faudrait 10 supplémentaires et des<br /> aiguilles turbo.<br /> Bonnes vacances<br /> Biz parisiennes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un gros bisou en passant Anne Marie<br /> Sois cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ce que j'essaie de faire moi-même !! pas facile à tenir mais une liste est toujours utile !!! douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut parfois savoir se poser et prendre le temps. Inutile de se stresser ! Bonne semaine - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien de bonnes résolutions, j'espère que tu vas t'y tenir ! Je ferais bien d'en faire autant d'ailleurs !!!<br /> Pour le lien, désolée ça ne marche pas !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne résolution,moi j'ai un cahier ou je note toutes mes idées,et ce que je dois faire en premier!!!mais j'en rajoute toujours sur la liste et parfois je commence par la fin!!!Pour la ficelle de<br /> boucher les deux je les ai trouvées au supermarché.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> calme toi !!! et c'est bien de faire une liste !!! et c'est moi qui dit cela !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'espère que ta méthode va marcher et bon anniversaire à etoile on ne m'avait pas prévenu j'avais pas eu de carton d'invitation LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool lisveur! facile à dire car je pense que l'on est un peu toutes comme toi! c'est quand on est passionnée! je note aussi comme toi tous les lundis et généralement le lundi suivant je retrouve la<br /> même liste!mdr!<br /> très bonne journée biz nadège<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon début de semaine ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui je connais ça aussi ... On fonce on fonce puis ça s'accumule et on s'y perd hihi !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec du retard, je souhaite un bon anniversaire à Etoile...Je recommence juste à aller sur les blogs!<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ai essayé ta méthode mais sans succès! Tu me diras si tu es plus douée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonnes résolutions lol, je suis comme toi.<br /> Bonne semaine et bonne chance pour le tirage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cool !!!! bonnes résolutions de début de semaine lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre