Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 16:54

Qu'un homme malade, qui ne veut pas aller chez le médecin ni avaler quoique ce soit mais qui se plaint, gémit, ;...... enfin je ne vous fais pas de dessin,  je pense que certaines ont le même chez elles;

enfin pour l'instant Il va mieux , ouf...... et là moi je tiens le coup ; je carbure au coca.....

merci à toutes de vos petits mots gentils, je n'ai eu pas le temps d'y répondre individuellement mais ça m'a fait plaisir;

pour le châle, certaines voudraient le tuto; alors c'est maman qui a les explications : elle va me les envoyer et je vous les mettrai sur mon blog au plus vite;

je voulais informer caro que je lui ai envoyé son paquet pour l'échange de catherine (la maison de catherine) et ghislaine pour l'échange de Jeanne ;

alors les filles vous alllez recevoir de gros paquets, mais c'est d'une part parce que pour l'une d'entre vous je pensais que la taille inférieure serait trop petite , ce qui n'aurait pas été le cas mais bon j'avais la boite alors, et pour l'autre, compte tenu d'un certain "petit truc" il me fallait trouver un emballage adéquat, ce qui n'a pas été facile;:

tout cela pour vous dire que ne soyez pas étonnées, les paquets sont gros mais légers......

j'ai bien "cavalé" aujourdhui car nous partons demain sur la région parisienne et avec mon zhomme malade, il a fallu que je fasse plein de choses toute seule, et oui;

enfin, comme dit ma copine FRANCE "'ah Mme MICHU c'est ben compliqué des fois"......

a bientot; 

bzz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon courage à toi, car c'est vrai que les hommes quand ils sont malades c'est pas toujours marrant.<br /> Merci de ta venue sur mon blog et au plaisir de te relire.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> soigne toi bien !!! et ton mari si il est comme le mien il va bientôt mourrir !!! je ne le supporte pas malade !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah ça c'est ben vrai ma tite dame !<br /> et oui les zhom lorqu'ils sont malades sont à l'agonie et nous on doit faire marcher la boutique malade ou pas<br /> le mien quand il veut pas aller au doc je lui dit souffre en silence t'es pas malade puisque tu ne veux pas aller chez le médecin ! non mais !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi aussi j'ai le même à la maison !<br /> Heureusement que ça n'arrive pas souvent car à chaque fois on dirait qu'il est à l'article de la mort !<br /> Essaie de tenir bon ... pour moi, c'est trop tard !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon séjour en Ile de France Lisveur et ne t'inquiète pas , la Bretagne Sud attend ton retour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai!!! un homme malade ça se plaind toujours et malheureusement quand c'est nous alors là!! il ne sont plus du tout consciliant !!je te souhaite un bon courage et un très bon week-end..bisou<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui ! bien compliqué parfois !!! allez, tiens bon, résistes aux microbres ! et bon séjour sur la capitale !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh t'inquiètes pas amarie, j'en ai un chez moi aussi lool.<br /> Bon courage et bonne soirée.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien tout le monde est malade par ici!<br /> Je confirme pour l'homme malade j'ai le même à la maison!<br /> J'espère que ça va aller en s'améliorant ! je lui souhaite un bon rétablissement!<br /> Bon séjour à Paris!<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont bien tous pareils !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahhhhh les hommes , y a pas pire malades mdrrrrrrrrrr !<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ne m'en parle pas un homme malade....Je n'ai rien à dire car je ne suis pas trop de bonne humeur non plus quand ça m'arrive lol . Chez toi ça a l'air de fonctionner OB ???? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre