Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 08:10

Ou presque, je dois être encore la seule à tenir le coup;

tout a commencé lundi soir, pour l'anniversaire de Miss Jade, superbe soirée des ballons plein lamaison,  un feu d'artifice, un gâteau hummmmmmmm, sauf sauf que Jade était malade, que sa petite soeur l'avait été dans lanuit, et que d'autres ont suivi, le dernier en date mon zhomme, (comme dit Jade, '"c'est la gastro".....) hier et toute la nuit; ah là là j'essaie de tenir le coup, et me protège tant que je peux des microbes

alors je vais filer à la poste, pour expédier mes échanges (celui chez jeanne, et celui chez catherine (la maison de catherine) ils sont fin prêts depuis hier ;

je voulais vous montrer, car ça m'a été demandé, avec plus de précisions le châle fait par maman;

alors hier justement j'étais chez elle avec soeur n°2 (la 1 c'est moi) et soeur n°3 qui ont fait les manequins;

soeur n°2 porte mon châle :divers du 28 050on voit mieux non ? et soeur n°3 porte le châle de soeur N°2(soeur n° 3 n'en n'a pas car elle n'aime pas la laine, ça la gratte, divers du 28 051

Nous , on dit "ben c'êst bête pour elle mais pour nous c'est mieux, on a un tour en moins à attendre......" )

divers du 28 052

j'ai fait une photo de plus près pour que vous voyez bien le point, c'est beau n'est ce pas ?

et puis je voulais vous montrer ce que j'ai envoyé à cathdragon qui l'a reçu hier (posté quand même la semaine dernière) : une fiche  spéciale pour elle, quand je l'ai vue, j'y ai tout de suite pensé : Pour cathdragon

voilà pour l'instant, j'attends que mes échanges soient arrivés, et aussi un petit qq chose que j'ai envoyé mais....bon la poste nous joue quand même des tours; je dois recevoir un paquet posté par isa, depus  11 jours, je suis désolée pour elle et j'espère que ça va arriver;

a bientot, les filles, je vais jouer les infirmières.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aimerai bien avoir une soeur qui me tricote un aussi beau chale !!! vraiment très beau!! bise judith ....'(soigne bien ton homme LE PAUVRE!!!!!!!) un homme malade aieeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est vrai, ces châles sont réellement magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On les avait réclamées, on les a eues les photos du châle vues de plus près ;-) Merci ! on voit bien mieux le motif ! félicitations à ta maman ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de gastro ici, mais maux de gorge et rhumes, Guillaume retourne chez le médecin demain, et moi avec car je ne m'en sortirai pas sans ça !<br /> Ils sont magnifiques ces châles ! Ah, si seulement je savais tricoter ... !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou maracudja, merci de ta visite, c'est sympa de venir de si loin te promener sur mon blog; quel temps fait il en ce moment au SENEGAL. Je ne connais pas du tout ton pays, mais une de mes amies<br /> y a vécu enfant et elle m'en a parlé bien sur;<br /> as tu un blog ?<br /> A bientot, et bzz bretonnes<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage pour soigner tous tes malades! et bravo à ta maman pour tous ces jolis châles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au moins le livre de Claudine m'aura permit de faire un petit tour sur le blog, et je vois que les châles ont une très bonne utilité.<br /> Mais malgré que j'habite un pays de soleil(Sénégal) j'ai moi aussi réussi a attraper la grippe Comme quoi les maladies sont partout sur la planète<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! je crois reconnaître la soeur 2 !!!! voilà certainement pourquoi elle n'a pas répondu à mon mail !!!! elle était en Bretagne !!! forcémment !!! superbes tes châles ! j'adore ! bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les châles sont superbes, soignez-vous bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon courage !!!! Attention de ne pas l'attraper !!! encore merci beaucoup pour ta superbe grille !!! je suis très contente ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> soigniez vous !!! et les châles sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ces chales sont magnifiques félicitations soignez vous bien je pourrais avoir le tuto de ce chale merci beaucoup à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon courage essaie de passer au travers! jolis châles!<br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage ma belle....la gastro !!!! Sinon les châles sont très chouettes....et le tit cadeau pour ta copine sympa comme tout.....Tiens le coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super ! la grille a l'air superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Espérons qu'à l'heure qu'il est,tu sois encore valide!<br /> Tu veux encore faire des envies avec ton châle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma pauvre amie soigne toi bien les chales sont tres jolie le modele tu l as eut dans quel livre j 'en ferais bien un pour belle maman enorme bisous lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oh bah dis donc c'est pas très cool ça, soignez vous bien et restez bien au chaud.<br /> Les châles sont trop jolis.... Passe une bonne journée Lisveur et prends soin de toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui super les châles !!!<br /> En ce qui concerne " la gastro " elle est arrivée également chez moi... Ma fille n'est pas bien du tout ...<br /> Allez courage à toi et du mieux pour ta petite famille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> soigne toute ta petite famille et attention à toi<br /> les photos des châles sont superbes ainsi on les voit bien en détail<br /> je croise les doigts pour ton petit colis<br /> <br /> <br />
Répondre