Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 07:31
Mon pays et paris...................., et oui, et françoise  link          me connait bien; regardez ce qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire

francoise.jpg

un superbe foulard bleu (trop beau) estampillé "PARIS, FRANCE" , une carte postale et  la grande dame en miniature, et et et  une assiette made in françoise, deux bretons (moi et mon zhom..... à la plage) on ne voit pas sur la photo mais la légende c'est : allez mon canard!!!!! j'adore, j'adore; françoise je te l'ai déjà dit, mais encore mille merci,ce que tu m'as offert me touche beaucoup et tu me connais bien . Merci merci merci
si vous ne la connaissez pas je vous invite à aller très vite, lui rendre visite et voir tout ce qu'elle fait de ses doigts de fée;
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je savais pas que tu te baignais avec la coiffe ???<br /> bisous à toi A Marie ert belle journée<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi hi si tu savais!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
ah oui super ! bon Françoise par ton biais je pense est venue chez moi enfin sur mon blog, je suis allée sur le sien et suis maintenant abonnée, c'est vrai qu'elle fait des choses superbes<br /> bonne nuit... lol à bientôt<br /> bizou...zou
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop douée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore de jolis cadeaux, et très originaux ! C'est Françoise qui a peint l'assiette ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est elle, elle m'a vraiment gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh oui, elle te connait bien, et elle elle a super bien réussi ton cadeau! Bises, Anne
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui je suis gâtée!!!! à demain; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore aller voir Françoise, elle est bourrée de talent !!! Et elle t'a joliment gâtée. Bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui elle a des doigts de fée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie cette assiette ! bisuos cath
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop belle; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
un petit coucou de la fée ! merci de m'avoir souhaité le mien, avec peut être du retard..... je viens te souhaiter le tien, puisque tu m'as dit que tu étais aussi un poisson !!!! douce soirée,<br /> amitiés de la fée
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, bzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un magnifique cadeau. Bravo à Françoise pour se travail.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été plus que gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cela me faisait vraiment plaisir de t'envoyer ces petits clins d'oeil pour cette belle occasion.<br /> Tant mieux que tout te plaise!<br /> Gros bisous, Amarie.<br /> Douce fin de journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore françoise, je mets mes toasts le matin dans ma belle assiette; elle est trop belle; bzz <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli ! bravo à ton amie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa comme tout cette assiette personnalisée...Bravo à ton amie;.BIZ
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
De très jolie cadeaux, bis et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
encore de beaux kdos,<br /> je suis allée voir le site de ton amie, et c'est trés beau ce qu'elle fait.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle fait des merveilles, et quelle chance j'ai d'avoir une de ses créa; bzz (tu vas mieux ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très beau !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci mariette; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Françoise t'a bien gâtée!ça ne m'étonne pas d'elle!avec retard je te souhaite un bon anniversaire!
Répondre
L
<br /> <br /> merci élisa, et oui françoise est hyper douée et pleine de générosité; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es drolement gatee ! Je vais voir le lien ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu verras elle fait des merveilles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Paris est aussi un de mes amours,<br /> on a au moins un point commun<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br />  bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Anne-Marie ! 'chuis de retour de vacances, une petite visite chez toi et je decouvre que tu as été submergée, ensevelie sous les cadeaux, tous plus beaux les uns que les autres ! Je te<br /> souhaite un très bon anniversaire !! grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro, oui je suis très très gâtée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Wahou génial ton assiette j'adore !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe cadeau, c'est vraiment gentil de sa part... Je vais aller découvrir son univers... et c'est sans doute trop tard, mais bon anniversaire!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite, et non ça n'est jamais trop tard! françoise est super douée, elle fait des merveilles; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes les cadeaux, Françoise a des doigts de fée!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, un sacré talent;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
très joli cadeau ! bravo à ton amie !<br /> j'adore tes assiettes !<br /> bisous<br /> Annie
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à ton amie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, elle est hyper douée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
De biens jolis cadeaux... Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> oui , trop beaux; bzz<br /> <br /> <br /> <br />