Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 10:33
hello my friends, je vous ai manqué......vous aussi vous savez, mais j'étais très très occupé,; oui j'ai été très sollicité ces derniers temps. ELLE ne vous a rien dit ? oh la coquine, pffffffffffffffff, jalouse peut être de mon succès; oui je suis devenu célèbre, allez vous l'aviez deviné, n'est ce pas car il n'est pas un endroit branché où l'on ne parle de moi.
je n'ai pas voulu aller à la cérémonie des oscars, non j'ai pas peur le l'avion, mais alors pas du tout, mais je ne peux pas être tout le temps absent n'est ce pas, et puis les décalages horaires, je commence à en avoir marre pour tout vous dire; rien ne vaut "home sweet home", bon trève de papotages, j'ai intérêt à me dépêcher, sinon ELLE va encore vouloir l'ordi....2-fr-f99b2b709ea41aa3d4c0c7a33ac17dcf.jpgcelle là est un peu ancienne, oui j'étais à leur mariage, enfin en peinture, j'ai été immortalisé, et ils ont voulu absolument avoir mon portrait derrière eux.....
là c'est à NY, 9-fr-c8c0ecd6ff8f70a2d86346311433d8ed.jpg9-fr-f99b2b709ea41aa3d4c0c7a33ac17dcf.jpglà j'étais à la cérémonie d'une miss..... je sais plus trop laquelle, il faut dire que je suis allé partout, regardez :11-fr-c8c0ecd6ff8f70a2d86346311433d8ed.jpg et pour finir, j'ai décidé d'emmener guimauve aussi, le pauvre il s'ennuyait1-fr-8cde163d0a973e104b9cb6e264ed7a2e.jpgalors on est parti dans un musée en australie, si si en australie, et là je dois dire qu'on a fait l'admiration de tous, "ils sont trop beaux, quelle délicatesse, quelle prestance, quelle élégance"..................j'en rougis, mais bon c'est la rançon de la gloire;Du coup, ILS ont enfin pris conscience de ma gloire et ont décidé de m'afficher là :9-fr-c8c0ecd6ff8f70a2d86346311433d8ed-copie-1.jpgalors, les copines, ça vous laisse rêveuses hein ? si vous voulez, vous LUI demandez très gentiment, et ELLE vous fera parvenir toutes les modalités pour que vous aussi, ayez cette immense chance de m'avoir sous vos yeux!!!!!
ps : merci à fée blonde      link       pour le lien :http://fr.picjoke.net/
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quelle prestance Etoile ! tu es magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> ah véro merci merci, mais tu sais je reste modeste! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah Etoile tu portes bien ton nom, tu es une vraie star! et super partageur , c'est cool d'avoir invité Guimauve en tournée!! Bises Anne
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu sais, je ne suis pas aussi "cabot" qu'ELLE le prétend!!!!bzzetoile<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, ça re-fonctionne ! Hier soir impossible d'accéder à OB !!! Et bien je serai très honorée cet été de rencontrer une vraie vedette ! Tu me diras si je dois lui faire la révérence ...?!!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> oh en ce moment vraiment ob!!!<br /> <br /> <br /> alors cathy, oui je susi une vedette mais je suis resté simple, enfin je trouve.....; si tu veux je t'envoie une photo dédicacée! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la star ! article bien amusant :-) Bises - Claude
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
trés belle présentation ! ça m'a fait sourire je commence bien la journée ! merci lisveur bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je connais un autre site dans le même genre, belle histoire, alors comme ça en australie c'est sympa !!! ??? super alors mon fils peut partir là-bas le 25 mars ah merci me voilà rassurée...<br /> bizou...zou et caresses à Etoile et Guimauve
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas de pb! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah te revoilà chenapan ! Je me demandais si tu étais en état d'hibernation!<br /> Oh que tu es beau étoile!<br /> Quelle succès d'être à l'affiche avec autant de célébrités !<br /> Bon tu nous reviens vite<br /> Caresse à guimauve<br /> Biz Anne Marie<br /> Nadege
Répondre
L
<br /> <br /> attends nadège, j'ai juste qq autographes à signer et je suis dispo....bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh la la la vedette,<br /> bravo pour toutes ces bonnes idées !!<br /> bisous<br /> marie
Répondre
L
<br /> <br /> tu me trouves beau , rhoooooooooooooo, merci bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
N
et ben dit donc étoile !!! quelle aventure !!! tu en as de la chance !!!!!et c'est super tu en fais profiter guimauve !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui tu me connais , je suis partageur! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
N
quels stars mister étoile et mister guimauve.<br /> je vois qu'ELLE s'est bien amusé avec picjoke.<br /> vous êtes beaux.<br /> *bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> oh tu sais ninou, ELLE aurait voulu faire la star, mais que veux tu , les producteurs n'ont rien voulu savoir!!!! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wow ! Quel succès !!!! je vois que tu t'amuses bien hi hi ! Belle journée à toi<br /> bises. Daphné
Répondre
L
<br /> <br /> salut daphné, tu me trouves beau hein ? j'suis modeste je  merci; bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
F
En effet!!! On les voit partout!!<br /> Vive les stars!<br /> Quel succés!!<br /> Bisous, Amarie.<br /> Caresses à Etoile et Guimauve!
Répondre
L
<br /> <br /> hi hi hi!!!!! tu as vu ça...... le succès que veux tu, le succès! bzz étoile!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je vois que tu t'amuses bien!!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah je comprends mieux ton absence !!!<br /> Toi et Guimauve êtes très beaux en photo !!!<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui, tu sais, entre les émissions de tv, les signatures, les aéroports, pfffffffffffff quelle vie de chien je te dis pas; bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
D
mdr !!! super ce reportage....Bravo ma belle...Contente de revoir tes 4 pattes...Bisous....Chut Ulis est un peu jaloux
Répondre
L
<br /> <br /> ah ma tatale, explique à ulis s'il veut , je veux bien le prendre avec moi, pour ma prochaine tournée mondiale; mais il faut qu'il soit sage et qu'il s'occupe de guimauve, ok ? bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop côôl, c'est vrai qu'il y a de souhaite modèle sur ce site ^^.<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'adore; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
lolol une vraie STAR!
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, que veux tu ann, si tu es d'accord, lors de ma prochaine tournée je passerai par chez toi te faire un coucou; bzz etoile<br /> <br /> <br /> ps : ELLE voudrait bien avoir ton adresse pour votre échange, me dit elle;<br /> <br /> <br /> <br />
G
Hihi, c'est beau la célébrité !Quoique... Je suis sure qu'elle est bien plus tranquille à la maison !
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu sais, ELLE aurait voulu venir, mais bon, ELLE parle pas assez bien l'anglais, alors.........bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super Etoile, c'est vrai que tu mérites bien un oscar... bizzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui je sais mais que veux tu, je suis modeste!!!! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
L
excellent<br /> bien chouette ton article<br /> linette
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo Etoile la star ! et je suppose que la miss a été impressionnée par un si bô foulard , tellement bien porté! hihi grosses bises à toi et caresses à ta maitresse ! ah non, c'est l'inverse !
Répondre
L
<br /> <br /> et oui, alors tu sais, mon foulard, là bas tout le monde voulait me le prendre! non mais il est à moi j'ai dit (oui enfin à ELLE, mais.....) bzz etoile! (ps : tu vas avoir des commandes outre<br /> atlantique....)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es très très beau dessus !<br /> Bisous à toi sans oublier Guimauve
Répondre
L
<br /> <br /> rhoooooooooooo merci, ça me fait toujours plaisir un compliment moi si modeste...;bzz etoile<br /> <br /> <br /> ps : bon guimauve aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
I
mais dis donc tu es partout<br /> tu vas bientôt devenir chroniqueur mondain Stéphane Bern n'a qu'à bien se tenir
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben justement je viens de recevoir une proposition; il faut que j'y réfléchisse, mais un prime time me tenterait bien! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop fort ou trop forte ;) !
Répondre
L
<br /> <br />  ah manou, c'est moi qui mène la danse, tu sais!!!! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
F
super tu es une vrai star étoile<br /> je te fais un gros calin ...<br /> et une bisouille..<br /> bises à ta maitresse♥♥
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu sais, je gère ma célébrité, mais parfois c'est dur! enfin que veux tu c'est ça le succès! bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est a adopter ou c'est le tien ? Tres jolie histoire !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben non c'est mon mien!!!!! il a 2 ans 1/2 et je lui laisse l'ordi de temps en temps! on l'a récupéré il avait deux mois et était perdu ou abandonné....... depuis mai il a un compagnon :<br /> guimauve, un chat ;<br /> <br /> <br /> ils sont trop tous les deux (oui je suis gaga.....) ils s'adorent; étoile est super gentil et il a adopté guimauve (il avait 2 mois environ quand il est arrivé) bzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il fait concurrence au nain d'Amélie poulain ma parole!
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah j'avais pas pensé à ça dis donc!!!!! bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo Etoile c'est toi le plus beau! Et puis partageur, en emmenant Guimauve! Et modeste avec ça! Tu es parfait et je te fais plein de calins!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, ah mes copines, je sais que vous m'appréciez et ça fait chaud au coeur, <br /> <br /> <br /> vous m'avez manqué, mais bon le succès.....et chris je suis super content que tu me trouves modeste, car parfois ELLE me dit "arrête de faire le cabot" non mais je te jure, ah merci merci de ton<br /> com. bzz etoile<br /> <br /> <br /> <br />
I
mdr aussi "folle" que moi avec Alf ...<br /> qui c'est Alf ?<br /> ben LE plus beau cocker rouge de l'univers , tu devrais le savoir pourtant !!!<br /> j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> hello alf, je serais super content si tu voulais bien m'accompagner pour ma prochaine tournée; j'ai déjà un pote ulis à qui j'ai proposé de venir; ça serait sympa, qu'en penses tu ? <br /> <br /> <br /> bzz etoile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ps de ELLE : oui j'avoue je suis gaga, grave!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Trop cool !!!!!!!!!! j'adore bises Etoile
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />