Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 22:09

Ca "déraille", alors ne vous étonnez pas si j'ai répondu à certaines (certain) d'entre vous directement sur mon blog, mais je n'arrive pas à accéder à vos blogs;

GRRRRRRRRRRRRRR

 

Je voulais vous informer que françoise du blog "du fil à la porcelaine" va organiser un échange, alors comme les échanges je trouve que c'est vraimet sympa j'en suis et vous ça vous tente ? oui alors suivez le guide :link

 

schtroumpfs8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou lisveur !!!<br /> je te souhaite un trè joyeux anniversaire !!!<br /> bisou !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nickie, j'ai tenté de te laisser un com chez toi,mais comme pour certaines d'entre vous, j'ai l'impression qu'il y a qq pb<br /> <br /> <br /> alors je voulais être sure de te répondre; merci encore pour tout; gros bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hello amarie!!!! Ton article est super sympa, mais.......ce n'est pas moi qui organise cet échange!!!! Je ne fais que transmettre l'information au travers de mon blog. Il s'agit de : "Lin et<br /> Porcelaine" qui a lancé l'idée.<br /> Il vaut mieux le préciser.<br /> Tu es adorable d'avoir passé l'info. Merci.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou je vous souhaite un bon week end gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai aussi des problèmes pour accéder à CB...Moins pour OB puisque je t'écris. Sympa cet échange mais pas trop de temps... J'ai encore pas mal de petites choses à faire....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre