Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 11:39

Et oui PARIS on l'aime, c'est une ville superbe, non non je ne suis pas tombée sur la tête; je déménage en bretagne oui ça c'est sur, mais PARIS c'est PARIS. Il y a tant de petites rues, de quartiers à découvrir loin du tumulte ;

alors quand MANOU link a proposé un échange sur PARIS b ien sur, il a eu du succès;

je vous ai déjà montré ce que j'ai reçu de ma binome MUMUlink

et voilà ce qu'elle reçu de ma part :mosaique manou un ptit coussin rose avec la tour eiffel; la grande dame toujours à l'honneur sur une toile qui permet de broder en dessous ce qu'on veut ; un tampon de" CHERIE M"'  représentant la carte de paris avec son petit carré d'encre (lavable)

et voilà la fin d'un échange super sympa; merci MANOU

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la Tour Eiffel est mon monument préféré !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir. Merci de ta visite. Ton site est de toute beauté avec des couleurs harmonieuses. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci , je t'ai "emprunté " qq trucs , et je vais revenir;<br /> <br /> <br /> bon we à toi<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel échange !<br /> Mais je n'aurais jamais pu y participer, je n'aurais rien trouvé par chez moi !<br /> Très beau week-end !<br /> Grosses bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super échange...vous vous êtes bien gâté toutes les deux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La folie de Paris me dérange, mais pour y passer quelques jours je n'y serais pas contre.<br /> La Tour Eiffel, un des plus beau monument à mon gout.<br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> bisous<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi, mais PARIS a son charme avec ses petites rues, ses quartiers qu'on découvre par hasard; et les musées......<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un Bel et Sympathique Echange !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe échange. Merci pour la grille je l'ai reçue à midi, j'aimerai bien que tu m'envoies ton adresse.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh non, ne t'inquiète pas, mon anniv est le 12 septembre, tu ne l'as pas loupé !!! Marine était un peu (lol) en retard pour son cadeau, mais ça valait le coup d'attendre car le marque-page est<br /> magnifique<br /> Encore de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaaaaa, tu as drôlement gâtée ta binomette !!! J'adore la toile avec la Tour Eiffel, tu l'as achetée à l'AEF ? Elle est vraiment superbe<br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super échange, la toile avec la tour eiffel est magnifique, elle a été gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Paris restera tjrs Paris...J'y suis née alors ....Très sympa votre échange....Le mien est parti et chris m'a dit que le sien aussi alors nous attendons....Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est original<br /> gros bisous<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh comme elle est magnifique la toile avec la tour Eiffel !Un très bel échange en tout cas !!!<br /> Bises<br /> Jennifer<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore le petit coussin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel échange , bravo....<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu l'as bien gâtée !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre