Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 06:42
Sur le forum des fées du chas, nous avons commencé un nouveau SAL. 
oui je sais vous allez dire "ben je croyais que tu étais en retard partout..." oui oui c'est vrai, j'avoue , mais........... 
j'ai craqué devant un petit lutin , qui sera offert à un petit bout de chou; 
c'est le lutin de NOEL de TRALALA.http://i44.servimg.com/u/f44/14/44/37/01/tra_lu10.jpg
je vous montre ma première étape :DSCF6715.JPG
toile opalescente, fil nuancé pour les chaussures, la frise et la culotte;
c'est très agréable à broder
et du coup, j'ai eu un éclair de lucidité "mais au fait, j'avais commencé un chemin de table pour noel..... ah ben oui mais il est où ??? je l'ai retrouvé mon chemin de table , et ce soir j'ai posé dessus quelques croix; 
il va falloir que je mette les bouchées doubles d'ici NOEL.
Du coup mon SAL des maisons de maryse, resté au mois de juin!!!!! ne va pas bcp avancé, car j'ai un carnet de santé et un bavoir à faire, préparer mes cadeaux de noel, et et et ................. plein de choses;
vous avez compris, je suis D E B O R D E E.......
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon courage pour tous ces encours ! Oui, Noël approche, il faut vite s'y mettre de peur d'être (comme toujours en ce qui me concerne !) en retard... Bon courage pour la suite de ce petit lutin très<br /> mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est le propre des brodeuses d'être débordées je crois...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi aussi je suis débordée !!! Et je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir avec tout ce que j'ai à faire !!! Mais si en plus tu parles de Noël .....<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aller courage, tu vas pouvoir tout faire !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah on verra, le pb c'est que je veux faire trop de choses!!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup cette grille et tu es bien partie, et oui il faut déjà penser aux broderies de Noël.<br /> Bises<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou ça avance, ça avance;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trop mignon ce lutin! tu te lances dans plein de projets, c'est chouette, tu ne t'ennuies jamais! bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ça je ne m'ennuie pas c'est sur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhhh il est vraiment adorable ce petit lutin bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une jolie grille...Je pense que je la ferai aussi mais pas en SAL déjà 3 en route et un 4ème qui se profile...Bonne continuation ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui on est bien occupées les unes et les autres; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si on n'était débordée qu'à l'approche de Noël, ce serait bien ! Et en plus, qu'est ce qu'on fait toutes, comme moi en ce moment...se balader sur la Blogosphère et baver devant tout ce que font les<br /> copines et se donner des envies supplémentaires au lieu de s'avancer et finir tous les en-cours !<br /> <br /> Br<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu l'as dit, c'est ça le pb : plus on voit de choses, plus on a envie ...... et après on est débordée; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est un très joli début...bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo !!! c'est magnifique !!! je ne connaissais pas cette toile !!!<br /> bonne semaine !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'ai achetée il y a longtemps mais je l'adore toujours autant; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés joli lutin ,mais effectivement il te faudrait des "petites mains "pour sous traiter(pas moi) ou alors une autre organisation,mais moi je suis comme cela ,je fais plein de choses en même temps<br /> et je termine(presque) tout a peu prés dans les temps, car j'ai besoin de la pression pour avancer mais pendant ce temps , cela fait son chemin dans nôtre tête et on se retrouve dans les temps<br /> ;mais il y a des gens que cela stresseraient, pas moi ,ni toi je pense ?<br /> Bon je pars au cours d'encadrement aprés une matinée de cartonnage<br /> Bisous et bonne aprés midi<br /> Marie-Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben tu sais parfois je me stresse!!!! mais c'est de ma faute; ceci dit j'ai besoin aussi de pression ;<br /> <br /> <br /> ah un jour peut être que je prendrai des cours d'encadrement et de cartonnage; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment ça débordée!! tu es bien la seule!!!lol! il est joli ce lutin,moi aussi je vais mettre les bouchées double ou triple!!! à bientôt bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli ce petit lutin!<br /> Moi aussi il me faudrait des mains supplémentaires (commandées au père noël l'an dernier, pas reçues, il n'a pas trouvé sans doute!).<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah si je pouvais avoir 4 mains, ......bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce lutin, surbookée toi aussi, il nous faudrait des journées plus longues et des mains en plus...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est sur; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> super mignon, vivement la suite !!!! bizzzz isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de projets ! c'est un fourmillement dans ta tête !<br /> Doux bisous<br /> Solène<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui parfois ça se mélange.....bzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une période que j'aime bien, et, en même temps que j'appréhende!!!<br /> Le tout est de s'organiser au....MAX!!!<br /> Joli motif!!!!<br /> Bon courage, amarie.<br /> Gros bisous du Lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi; je veux trop faire de choses!!!bzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de projets ;)<br /> <br /> Joli début :P<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sympa à broder; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> odorable , le principal est de broder avec plaisir meme si on a du retard<br /> bon courage cela avance comme meme<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que le plaisir doit être d'abord et toujours présent; bzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorable petit lutin joliment brodé!<br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci flo;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli lutin ! bon courage pour tous ces projets ! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je l'a ibrodé l'année dernière ce lutin j'aime beaucoup mais toujours pas finitionné pour moi pff<br /> là je vais faire des minis SAL de noël chez aux papotages des dames car maintenant les grands travaux je ne fais plus sinon je ne vais jamais réussir à rattraper mon retard et finir mes encours<br /> bonne journée<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah tu vas nou s montrer ça, b zz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli début,l étape 2 est en ligne<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou je m'y mets;bzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je ne l'ai même pas commencé....<br /> courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va venir; bzz<br /> <br /> <br /> <br />