Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 21:02

Ah oui je sais, ça fait envie, mais je vous assure qu'il fait beau, frais le matin et le soir, mais quel  beau soleil et quel beau ciel bleu, ah ça fait du  bien;

alors mes petites cartes gagnées font leur chemin, certaines sont arrivées (chris de quiberon et dame tatale) et seulement postées hier, vous voyez ça marche la poste, quand même;

deux autres partiront demain (aude et lisette) : désolées je n'avais plus d'enveloppes;

par contre la première postée ne semble pas être encore arrivée..... je croise les doigts;

je ne brode pas trop ces jours ci; je prépare mes échanges : l'un chez jeannelink

, et l'autre chez catherine link

par contre, j'ai réattaqué ma boite; je vous en avais parlé, mais j'avais fait un beau ratage..... alors alors, aujourdhui j'ai tout décolé (heureusement sans rien abimer de la broderie) retrouvé une boite (chacun sait qu'en bretagne on a des boites de gâteau oui mais parfois , on ne le s garde pas toutes et et et ...... et bien c'est un tort) mais  bon j'en avais une en secours :ouf

alors j'ai refait, j'ai encore qq petites choses à retoucher, il ya encore quelques défaus, j'ai  compris pourquoi j'avais raté (c'est déjà pas si mal) je vous montre :broderie-et-cie-001-copie-2.JPGle petit "truc " blanc qu'on voit est un petit bout de dentelle, broderie-et-cie-002.JPG, j'ai pris pour le dessus du tissu rose à pois, et pour le contour des petits oiseaux multicolores; la broderie étant noire, j'avais envie de trancher, car c'est pour une petite fille et je voulais un peu de couleur; ma jadounette adorée qui aura 8 ans vendredi pourra ainsi ranger toutes ses cartes postales dans une boite rien qu'à elle;

merci à cathy pour son super tuto;

sur ce je vous souhaite une bonne nuit

a bientot


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Coucou,<br /> Malheureusement je n'ai toujours pas reçu ta carte mais je ne desepere pas car sur Angers c'est le bazar ! Je suis passée ce soir au tri postal il étaient tous en grève devant l'entrée! T'inquiète<br /> elle va arrivée très bientôt ds ma bal!<br /> Je te tiens au courant! Bon allez au lit demain journée chargée!<br /> Bon week end biz Nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien reçu ta carte, merci beaucoup, elle est trop belle, bisous.<br /> Dès que je l'ai brodée, je t'envoie une photo;<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> J'ai recu ta carte avant de partir au travail.<br /> Elle est trop mignone !!!<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Je mettrai la photo sur mon blog en rentrant et je t'enverrai la photo de la broderie finie.<br /> Merci encore du fond du coeur.<br /> Bisous.<br /> Aude.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello anne marie, mais moi je vois 0 défaut ! elle est belle comme tout cette boite !sûre que Jade sera ravie ! milles bisous, joli temps chez nous aussi, -4° ce matin, gelées blanches, c'était les<br /> derniers jours de mes dahlias . . mdr ! bisous à toi petit poisson p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ta boîte. Je la trouve très réussie malgrè ce que tu en dis !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie ta boîte ! je suis sûre qu'elle va apprécier !<br /> bisous Anne-Marie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas mal du tout ! je tenterais bien le cartonnage également (tout au moins la customisation d'une boite avec du tissu). Que faut-il comme colle ? je ne sais même pas !<br /> Ici aussi il fait soleil malgrè une 1ère gelée blanche. Bonne aprem et bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouah bravo ta boite est superbe, la petite va être gâtée !!!<br /> bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien c'est très joli !!! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super idée ta boîte, je la trouve très belle, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hello ici aussi frisquet mais soleil...Ce matin gelée blanche....Chouette ta boîte..Tu prends une boite et tu la recouvres ???? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est bien jolie ta boîte voilà un bien joli cadeau pour ranger ces souvenirs!!bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ta petite boîte, les cartes de cette petite fille seront bien rangées. Attention quand même à ne pas trop manger de gâteaux ;-))) - Bonne journée - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou et bien chez nous à Angers la poste marche au ralenti! Ta p'tite cart n'est toujours pas arrivée! Peut être demain, je te tiens au courant!<br /> Biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo<br /> Super joli<br /> Bizz<br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui, j'ai eu du soleil ... mais avec le vent du nord ... quel froid !!!<br /> <br /> Très jolie boîte ;)<br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est bien jolie cette boite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais il n'y a pas qu'en Bretagne qu'il fait beau !<br /> Chez nous c'est tout pareil : frais matin et soir, mais soleil et ciel bleu toute la journée ! D'un autre côté, on n'est pas si loin l'une de l'autre à vol d'oiseau ...<br /> Et bien elle va être contente cette demoiselle quand elle va recevoir sa boite à cartes !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre