Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 22:04

salut les copines, c'est ETOILE. TOUT d'abord je voudrais souhaiter en ce 22 octobre un bon anniversaire à ma tata MAUD, et à ma marraine Jade et je leur offre une belle fleur , j'suis bien élevé hein009

 

 

Comment ça va ? moi cool, depuis que j'ai retrouvé ma terre natale, je suis bien, mais bien,  je me plais ici vous pouvez pas savoir;

Il me sort beaucoup, ELLLE un peu moins (il faut l'avouer ) mais quand ELLE  me sort, ELLE a un look d'enfer; tenez l'autre jour, IL  a emmené tonton nicola et tata patricia, prendre l'avion à NANTES. alors NANTES pour vous situer c'est pas tout près de chez nous , ILS sont partis très tot; donc c'est ELLE qui m'a sorti le matin : détail :

7 H 45 , elle émerge de la chambre, le cheveu en bataille, l'air hagard "ah tu veux sortir" ben oui, quoi j'vais pas attendre 1O heures quand même; " OK  on y va"; 

elle attrape sa robe de chambre, chausse ses vernis noirs( si si, vernis enfin des mocassins avec du brillant) et vous le croirez pas, elle attrape sa doudoune et hop on sort comme ça; 

bon d'accord, à cette heure il fait nuit, il n'y a pas grand monde qui passe, mais quand même, j'ai des relations moi, un rang à tenir; et ben ELLE ça avait pas l'air de la gêner, non mais vous imaginez, la robe de chambre rose , le pyjama mauve, (avec ce qu'elle appelle un "feu de plancher" car il parait qu'ELLE a des grandes jambes et que les pyjamas sont tjs trop courts) les chaussures noires, manquez plus que la tasse à café et les bigoudisgrand-mere-424145475c-copie-1zavez vu, je vous mens pas , et après ELLE a pris son café et m'a dit "bon c'est pas le tout mais 7z1wyvqoouais ben il aurait peut fallu y penser avant, heureusement que mes copains dormaient....vous imaginez, la réputation que j'aurais eu dans le quartier; déjà que je n'ai pas le droit de sortir seul.....

 

Enfin bon je vais pas trop me plaindre, si jamais elle lit dans mon dos ça va être encore ma fête

encore qu'actuellement , comme il parait que je suis très très très sage, j'entends plutôt des louanges ; "'il est gentil, il est mimi, ça va mon bébé, " bon parfois je trouve qu'ILS me parlent un peu "gnan gnan" (j'aime bien, mais je suis presque un ado, quand même,  OUAIS, c'est vrai, ; ah vous saviez pas, enfin un pré-ado, je grandis vite; et il parait que c'est bientot mon anniversaire;

enfin ILS ont décidé que ce serait dimanche; vous le savez, j'ai été abandonné juste avant NOEL et ben personne ne sait quand je suis né , moi j'étais trop petit , alors je suis présumé né en octobre, et bon" faut bien trouver un jour Elle a dit, ce sera dimanche " YOUPI YOUPI, qui c'est qui aura un bon gâteau c'est mOA

alors à cette heure tardive, je ne vais pas trop m'étendre, il faut que j'aille me coucher; 

a bientot les copines

 

ah vous êtes un peu déçues, vous pensiez que j'allais vous faire part d'une de mes bêtises, et b en non, pas cette fois, je voulais juste vous LA  montrer le matin, oui je suis coquin, mais avouez quand même c'est top non????


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mais oui Etoile, tu deviens sage ! c'est évident ! et puis la prochaine bétise, ce sera juste un accident !!! profites bien du bon air breton !!! et puis si tu passes à Nantes...tu peux venir me<br /> voir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'imagine bien le look !!! et suis capable d'en faire autant ;-)) - Bon dimanche ! Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé hé hé Pauvre Etoile !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis morte de rire !!! Tu pourrais écrire une roman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Zut alors j'ai bien cru un instant que tu avais fait une grosse bêtise! Bah non deviendrais tu sage ? Elle t'a peut être inscrit à des feng shui Et tu n'oses pas nous le dire!<br /> Enfin tu m'as bien fait rire car ta maitresse on l'a bien imaginée avec tous les détails de son look matinal! Mdr!<br /> Bon passons aux choses sérieuses! Ce matin la poste a bien voulu me posté mon cadeau! Merci beaucoup pour ce joli kit que je vais broder avec plaisir!<br /> Très bon week end biz nadege<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En voyant que c'était toi qui nous écrivait ce billet, je me suis demandé quelle bêtise tu avais encore pu faire ! Et bien j'ai été mauvaise langue, félicitations Étoile, tu deviens un grand !<br /> Et puis tu as bien fait de te moquer un peu d'elle, chacun son tour !!! Est-ce qu'il me viendrait à l'idée à moi de sortir en pyjama, robe de chambre, et mocassins noirs ? Mais c'est du n'importe<br /> quoi ...<br /> Allez, continue à être bien sage, et n'hésite pas à poster un nouveau billet derrière son dos pour nous raconter des petites anecdotes comme celle-là !<br /> Plein de caresses à toi, et de gros bisous à ta maîtresse !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Etoile m'a encore bien fait me bidonner !!!<br /> Bisous.<br /> Aude.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hey etoile, c'est louna,<br /> bah c'est normal "qu'elle" sorte en mocassin pisque tu lui as rogné ses pantouffles mdr ! t'es gonflé ! hi !c'est bien mon loulou soit sage, moi, un tit yorshire est venu me voir, ej voulais<br /> fleurter un peu,tu vois quoi, mais ma maman est sortie à grand fracas et mon z'amoureux il est partit ! pas d'chance, je pleurnicherais de nouveau pour sortir tout à l 'heure paut être qu'il sera<br /> là hein ? ?milles léchouilles et bonn annivvvvvvvv ! Louna<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> MDR!!! Etoile c'est bien pas de bêtise cette semaine tu deviens un grand....Moi j'attends sagement dans mon panier (fait trop froid pour aller dans le jardin...) qu'elle se prépare et hop on fait<br /> un grand tour pour aller chercher le pain....Le pb c'est qu'elle est pipelette et rencontre bcp de monde....Alors je m'assoie et j'attens....Tu verras toi aussi tu feras comme ça....J'ai 7 ans<br /> wouah écoute les conseils d'un ancien....Léchouilles et Bon anniversaire wouah<br /> <br /> <br />
Répondre