Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lisveur
  • : broderie, un peu de couture et.....................
  • Contact

Profil

  • lisveur
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;
  • j'ai 58 ans et vis en bretagne , dan s le morbihan; je suis passionnée par la broderie, et me suis mise à la couture;

j'aime

au bonheur des dames

linpulsion (charms...

une mercière à la campagne

des filles et une aiguille

l'atelier de sev

cmon monde;

tout MTSA

de mère en fille

unpetitfil

entrez sans frapper

rouge petit coeur
ma mercerie préférée : en bretagne : PAMPILLES à PONTIVY 56

Recherche

Archives

COMMUNAUTE

Catégories

23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 21:49

Voilà ma troisième, la "romantique" :  un tissu "toile de jouy" j'ai adoré, mais oui mais un tissu à motifs et bien ça fait quoi, ???? ça fait d'un côté un dessin à l'endroit et de l'autre, devinez ben à l'envers, et la marie "tête en l'air" que je suis elle s'en aperçue quand à votre avis..... enfin heureusement il y avait le rabat qui a sauvé la pauvre petite que je suis, ouf..... je vous montre l'autre côté, et l'intérieur , avec une poche à trois compartiments; la sangle j'ai fait comme BETTY préconisait à savoir bruler les extémités pour éviter que ça s'effiloche, et malgré je l'avoue une légère appréhension (si je mets le feu à la sangle....) ça a marché;

pour info, j'ai trouvé des sangles "à l'entrée des fournisseurs; il y en a de toutes les couleurs(une boutique sur paris et une enligne)auj-004.JPG auj-003.JPGauj-002.JPGla poche est du même tissu que l'extérieur;

alors merci BETTY

 

A bientot;

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Va vraiment falloir que tu m'apprennes ! super chouette ! bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien tu y vas avec les sacs !!! très jolie aussi celui ci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est très beau, bravo amarie.<br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique ! bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe besace! Bravo lisveur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super jolie ! J'adore cette toile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien moi je ne l'aurais même pas vu si tu ne l'avais pas dit !<br /> Et je ne me permettrais pas de critiquer alors que je ne serais même pas capable d'en faire autant !<br /> Très bel après midi !<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> Elle est super ta besace.<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.<br /> Aude.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ta besace !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est jolie ta besace ! J'aurais bien été capable de mettre le dessin à l'envers moi aussi !!!<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta besace, ça me donne envie de commencer la mienne, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu me fais rire lorsque je lis tes articles "Marie tête en l'air" en attendant tu te débrouilles très bien...BRAVO ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est splendide !! bravo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe biz lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre